Si vous avez un plan,peut-être dans un magasin d'électronique?

C'est quoi que tu as appelles condensateur d'allumage?taxi a écrit :Bonjour, où trouver cette petite pièce de m.... Chez Peugeot et Citroen ils m'ont dit NPF et impossible à trouver chez Oscaro!![]()
Si vous avez un plan,peut-être dans un magasin d'électronique?
il n'y a en a pas d'origine sur la Rallyetaxi a écrit :Bonjour Jean-Luc et merci pour ta réponse,![]()
c'est l'espèce de petit parallélépipède noir qui fait environ 3x2x1 cm avec un anneau en bout, qui est fixé sur le support de la bobine et est d'ailleurs branché à la bobine.
Sur le mien il est marqué 2,2 µF.
je pense que c'est ça effectivementcricri a écrit :C'est pas l'antiparasitage dont tu parles des fois?![]()
tu le trouve en casse sur beaucoup de modèles injection du début des années 90....
Oui, tu peux virer, ça allègetaxi a écrit : Si c'est juste un anti-parasites, je peux le virer? C'est pour mon F2000.
Non, j'ai allumeur et bobine récupéré sur une AX sport et il y avait ce truc dessus. Je n'ai jamais osé l'enlever.jean-luc13 a écrit :il n'y a en a pas d'origine sur la Rallyetaxi a écrit :Bonjour Jean-Luc et merci pour ta réponse,![]()
c'est l'espèce de petit parallélépipède noir qui fait environ 3x2x1 cm avec un anneau en bout, qui est fixé sur le support de la bobine et est d'ailleurs branché à la bobine.
Sur le mien il est marqué 2,2 µF.(je me souviens par contre qu'il y était sur ma 106)
Ce n'est pas un vestige de ton TU2J2 ?
Ca tombe bien, j'ai acheté 12 beignets fourrés aux pommes tout à l'heure, cela va compenser.jean-luc13 a écrit :Oui, tu peux virer, ça allègetaxi a écrit : Si c'est juste un anti-parasites, je peux le virer? C'est pour mon F2000.
taxi a écrit :Ca tombe bien, j'ai acheté 12 beignets fourrés aux pommes tout à l'heure, cela va compenser.jean-luc13 a écrit :Oui, tu peux virer, ça allègetaxi a écrit : Si c'est juste un anti-parasites, je peux le virer? C'est pour mon F2000.