Tu as fais un boulot de titan
mon cadeau de la st valentin.....vendue le 14-07
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
Samuel
- naas olivier
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 73 times
- Been thanked : 77 times
Re: mon cadeau de la st valentin.....
fait chier... j'vais encore passer des plombes pour refaire ce truc
au fait marc, j'ai bien reçu le déglaceur... il était devant ma porte vendredi aprem....
merçi
au fait marc, j'ai bien reçu le déglaceur... il était devant ma porte vendredi aprem....
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- Marc
- Mordu

Merci à toi et c'est notre Jerem qui te l'a déposé....
Au fait je suis pas allé chez lui aujourd'hui car j'ai du décalé mes vacances de 24h donc je viens cette semaine chez vous si y'a un jour sans pluie (ben oui elle a eu droit a sa crème de jeunesse >>>> Polish inside
)
Je ferais un tour chez toi pour voir si t'as pas bu toutes les Heineken mon Gourou

Bah on peux dire qu'on est en vacances tous les deux
(3 semaines c'est cool
)
Au fait je suis pas allé chez lui aujourd'hui car j'ai du décalé mes vacances de 24h donc je viens cette semaine chez vous si y'a un jour sans pluie (ben oui elle a eu droit a sa crème de jeunesse >>>> Polish inside
Je ferais un tour chez toi pour voir si t'as pas bu toutes les Heineken mon Gourou
Bah on peux dire qu'on est en vacances tous les deux
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- naas olivier
- Membre du Club 2025

tu pourra toujours tambouriner à la porte.... je ne t'ouvrirai pas... je part cet nuit vers 3.h00 pour la région de SETE
je viens du garage, faire mes calins aux rallye et je leur est dit que je partais pour deus semaines et demi...
je viens du garage, faire mes calins aux rallye et je leur est dit que je partais pour deus semaines et demi...
- Marc
- Mordu

Sète.............
Le soleil et la mer
Z' aller voir que notre gourou va comme à son habitude croiser une rallye ici et là
Bonnes vacances les zamoureux
Le soleil et la mer
Z' aller voir que notre gourou va comme à son habitude croiser une rallye ici et là
Bonnes vacances les zamoureux
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- naas olivier
- Membre du Club 2025

merci les cocos..
allez... au lit.. demain.....

allez... au lit.. demain.....
- Pierro19
- Pilier de bar

- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
Je te suivais depuis le début sur ce coup là, "it smell like a flower".......France Télécom (ou Orange ou je na sais plus quoi....put... de campagne) viens de me rendre l'accès au net hors téléphone donc je le signale...."Elie KAKOU for ever"jean a écrit :Je te "sentais" seul sur ce coup là...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ouarf les références !!jean a écrit :smell like a flowers![]()
![]()
![]()
Merci quelqu'un qui connait
Et pour le propriétaire du post, je ne fais plus aucun commentaire, tu nous décourrage tous tellement tu fais des belles choses en rien de temps
Merci de nous faire rêver, et si jamais tu t'ennuie, je te loge 3 semaines en corrèze avec une ralloche dont il faudrait s'occuper
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- ying-yang
- Pilier de bar

- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 24 times
Et tu nourris et "abreuves" aussi ?Pierro19 a écrit :Merci de nous faire rêver, et si jamais tu t'ennuie, je te loge 3 semaines en corrèze avec une ralloche dont il faudrait s'occuper
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- Pierro19
- Pilier de bar

- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
Oui c'est compris dans le forfaitying-yang a écrit :Et tu nourris et "abreuves" aussi ?Pierro19 a écrit :Merci de nous faire rêver, et si jamais tu t'ennuie, je te loge 3 semaines en corrèze avec une ralloche dont il faudrait s'occuper
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
- Renaud67Rallye
- Assidu

Dis-donc t'en as fais du bon petit travail olivier, c'est bien ça.
Dis-moi quand t'as une retete que je passe faire l'inspecteur des travaux finis
mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
- XALLOS90
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 121 times
Attends un peu, il est encore en congés le bougre !!!Renaud67Rallye a écrit :bon alors...ça avance pas ici...
![]()
Dis-donc t'en as fais du bon petit travail olivier, c'est bien ça.
Dis-moi quand t'as une retete que je passe faire l'inspecteur des travaux finis
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- naas olivier
- Membre du Club 2025

a y est............. de retour des vacances......
superbe région... le Lanquedoc Roussillon..... je connaissais pas.. mais maintenant, je connait.. le muscat de
superbe région... le Lanquedoc Roussillon..... je connaissais pas.. mais maintenant, je connait.. le muscat de
- naas olivier
- Membre du Club 2025

ça y est..... ch'uis de retour
le Languedoc-Roussillon..... je connaissais pas... maintenant je connais.......
le muscat de Rivesalt
le muscat de Frontignan
le merlot (rouge...)
super.......
le canal du midi aussi
les écluses de Fonséranes.....
superbe..
je me suis aussi arrêter deux jours (en remontant dans les cévènnes......) du coté du mont AIgual
superbe région, que je vous invite à visiter.... au lieu d'aller bêtememt en Tunisie ou au Maroc
le paradis... ben... il est tout près............... j'vous l'assure.....
et en remontant encore un peu plus... je me suis arrêter aussi à Aubenas................région que j'affectionne ^particulièrement... pour son vin rouge...
et ses canoés à Vallon Pont D'Arc.. ça, c'était hier avec man-man........ une vrai autoroute sur l'eau... oui, oui.... l'vont bientot mettre un péage sous l'arche.. las-bas.... les cons!!!!
j'ai adoré.......
la caillette... le vin d'ardêche.. bien sur...
et surtout le soleil.. ptain.. il me manque déja.. le soleil...
pour la vinasse....j'men fait pas trop........ j'ai ramenné un coffre plein........pas de caillette.... de vin....
.
moi, je dit...... VIVE LA FRANCE.............

PS: pas vu une seule rallye....
c'est bien la preuve que ça devient rare ces p'tites bête là.......
mais..... entre RUOMS et AUBENAS.....................une belle 106 rallye blanche.... devant un marchand de pizza avec des vitres teinté JACKY
si c'est quelqu'un d'ici.... enlève moi ces vitres teintées de merde!!!!!!!!!
ch'uis en forme...... moi..... ch'sais pas pourquoi

le Languedoc-Roussillon..... je connaissais pas... maintenant je connais.......
le muscat de Rivesalt
le muscat de Frontignan
le merlot (rouge...)
super.......
le canal du midi aussi
les écluses de Fonséranes.....
superbe..
je me suis aussi arrêter deux jours (en remontant dans les cévènnes......) du coté du mont AIgual
superbe région, que je vous invite à visiter.... au lieu d'aller bêtememt en Tunisie ou au Maroc
le paradis... ben... il est tout près............... j'vous l'assure.....
et en remontant encore un peu plus... je me suis arrêter aussi à Aubenas................région que j'affectionne ^particulièrement... pour son vin rouge...
et ses canoés à Vallon Pont D'Arc.. ça, c'était hier avec man-man........ une vrai autoroute sur l'eau... oui, oui.... l'vont bientot mettre un péage sous l'arche.. las-bas.... les cons!!!!
j'ai adoré.......
la caillette... le vin d'ardêche.. bien sur...
et surtout le soleil.. ptain.. il me manque déja.. le soleil...
pour la vinasse....j'men fait pas trop........ j'ai ramenné un coffre plein........pas de caillette.... de vin....
moi, je dit...... VIVE LA FRANCE.............
PS: pas vu une seule rallye....
mais..... entre RUOMS et AUBENAS.....................une belle 106 rallye blanche.... devant un marchand de pizza avec des vitres teinté JACKY
ch'uis en forme...... moi..... ch'sais pas pourquoi
-
mimille
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 7 times
Il vaut mieux que tu soit en forme Gourou car il y a ta valentine qui t'attends

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
- MERLIME54
- Habitué

Salut Olivier surtou qu il y a un train ar tous beau refait à neuf qui t atend cher moi
J