80km le matin avec des arrets photos, pic nique au bord de l'eau et 80km l'apres midi pour un retrour au point de depart vers 16h30-17h00

vincent si tu viens pas t'es un homme mort!! et c'est valable pour toi aussi Huges

balouba a écrit :le rendez vous est fixé a 9h00 a jenlain pour un pti dej et un depart groupé vres 9h30
80km le matin avec des arrets photos, pic nique au bord de l'eau et 80km l'apres midi pour un retrour au point de depart vers 16h30-17h00![]()
vincent si tu viens pas t'es un homme mort!! et c'est valable pour toi aussi Huges
balouba a écrit :le rendez vous est fixé a 9h00 a jenlain pour un pti dej et un depart groupé vres 9h30
80km le matin avec des arrets photos, pic nique au bord de l'eau et 80km l'apres midi pour un retrour au point de depart vers 16h30-17h00![]()
balouba a écrit :voici quelques photos du parcours de l'apres midi:D
Uploaded with ImageShack.us
cartos a écrit :pour la peine je vient avec mon beau frere
il faut prevoir un lit de plus (ou une chevre pour lui)
balouba a écrit :j'ai pas encore eu vos inscriptions les gars!! [/url]
la pauvre betevincent76 a écrit :cartos a écrit :pour la peine je vient avec mon beau frere
il faut prevoir un lit de plus (ou une chevre pour lui)
Je peux te ramené la mienne, si tu veux...
ha oui desole c'est celle de vincent que j'ai pas recucartos a écrit :balouba a écrit :j'ai pas encore eu vos inscriptions les gars!! [/url]
je te l'ai envoyer apres le rasso normandie!!!
balouba a écrit :ha oui desole c'est celle de vincent que j'ai pas recucartos a écrit :balouba a écrit :j'ai pas encore eu vos inscriptions les gars!! [/url]
je te l'ai envoyer apres le rasso normandie!!!