et une vidéo
SZxbMwFS1ow
la mienne c'est tout a fait ça !fifi a écrit :Sympa ta présentation
par contre avec un pseudo pareil, j'espérai la coupe adéquate (comme sheila), enfin pas tout à fait comme sheila justement![]()
![]()
![]()
Sans rire, ça donne envie de se trouver aussi une petite 205 groupe A pour se faire plaisir.
En même temps vu ton potentiel de connerie sur la TBRO, je ne doute pas qu'on ait les mêmes références...ze_king a écrit :la mienne c'est tout a fait ça !fifi a écrit :Sympa ta présentation
par contre avec un pseudo pareil, j'espérai la coupe adéquate (comme sheila), enfin pas tout à fait comme sheila justement![]()
![]()
![]()
Sans rire, ça donne envie de se trouver aussi une petite 205 groupe A pour se faire plaisir.
pour l'instant de toutes façon je peut pas lutter j'suis pas au point, puis là j'suis en config mini groupe A on va dire![]()
![]()
![]()
sinon en train avant, j'ai des cales de 16 des deux cotés
çà rentre tout juste dans l'aile
edit : sinon je vois qu'on a les même ref, référence a sheila et ses couette ! mdr
ze_king a écrit :laisse mon peu de cheveux tranquille dit donc ! c'est pour être plus leger dans l'auto !
non ça fait velcro avec la mousse du casque ...jean-luc13 a écrit :ze_king a écrit :laisse mon peu de cheveux tranquille dit donc ! c'est pour être plus leger dans l'auto !
il ne glisse pas le casque comme ça?