Mon salaud,.....t'as pas pitié,...........................il pleut aujourd'hui!!!!

a de suite

Bon alors sur ma photo: la plus épaisse va sur le téton du fond et la plus fine qui tu verras est manchonnée viens devant
Alors c'est l'aller !Marc a écrit :Celui du milieu m'avait causé des soucis d'aspiration d'air....en plus c'est celui qui alimente le circuit qui passe sous le conducteur....
Pour le klaxon OK je vois, fiche simple, masse sur la fixation. Pour la résistance OK, 3 broches marron be-ba-rgMarc a écrit :Bon pas de chance, en démontant pour toi Jean, j'ai tiré sur la tétine caoutchou et les 3 fils se sont "mélanger"![]()
En plus pas de place avec mes mains !!!
Alors sur ta sonde y' a 2 cosses parrallèles, là j'ai remis le vert à ma droite et le blanc à gauche, ensuite le rouge est perpendiculaire aux 2 autres cosses.(sur la mienne la cosse seule est vers le bas du moteur et les deux voisines sont vers le haut....ça dépend comment arrive le serrage de la sonde sur les autres voitures du forum)
Pour ta résistance qui actionne les 2 vitesses de ventillo (celle qui est fixée au dessus du radiateur sur un clip riveté) c'est un connecteur marron avec 3 fils : bleu blanc rouge.
Va falloir que je démarre la voiture après le repas pour voir si ça déclenche à nouveau dans cet ordre et je te confirme ça
Pour ton Klaxon c'est un fil seul marron qui descend sous le phare (donc le fil le + long dans gaine noire)
A+
Oui mais il y avait une rouge qui me foutait la chiasse au milieu... Maintenant je sais... qu'elle ne sert à rienlittleboy a écrit :les fiches cligno et clakson on te les avais mis a leurs places pourtant..............
Concernant cette sonde avec 3 broches indépendantes. il y a un rouge dont la cosse est plus large, les deux autres ne vont pas sur papa donc celle là c'est OK... Pour les deux autres, sans détrompage... on verra bien. Je pense qu'il s'agit du VERT et BLANC dont tu parles.Marc a écrit :JEAN
Je viens de faire une chauffe ventillo.....les fils sont inversés, le ventillo a déclenché direct en seconde vitesse...donc j'ai inversé le vert et le blanc !!!!!!
Pas de temps a perdre avec ce genre d'accessoires inutilesjean a écrit :... poignée de la peur...
Robbi a écrit :Pas de temps a perdre avec ce genre d'accessoires inutilesjean a écrit :... poignée de la peur...![]()
![]()
Bonnes vacances!