ca y est hier on a branché les manos et les sondes avec LION59 et l'aide de samuel par le forum
donc les fils pour les sondes sont deja passés du compteur a la prise blanche a coté de la boite a fusible, il suffit d'ouvrir cette prise et d'y inserer 2 fils, un pour la T° d'huile et un pour la pression d'huile , de les faires passer a travers le tablier et de les relier aux sondes
pour l'instant on a passer les 2 fils mais je n'ai monté que la sonde de T° d'huile
apres un essai il s'est avéré que la T° ne bouge pas, on s'est dit qu'on avait du intervertir les fils entre T° et P°, pas de probleme, on inverse les fils et la T° monte mais sur le mano de pression!! en fait la lecture de la T° se fait sur le mano de P°
du coup on s'est dit que c'est surement le mano de T° qui etait mort et je l'ai donc remplacer par un mano de T° d'eau de gti phase 1 car ils sont identiques (a vu d'oeil) et la meme probleme la T° ne bouge pas et si j'inverse encore les fils c'est le mano de P qui indique la T° d'huile
les 2 manos de T° d'huile et d'eau serait mort??
quelqu'un a til compris ce que je viens d'ecrire??