OK, parce que sur les AX Sport, tu as aussi une sonde de niveau mini d'huile juste a côté du filtre a huile (on a un bouchon a cet emplacement sur les RallochesCitroflo a écrit :oui au dessus du filtre a huile. je suis menuisier moi Jean luc
Présentation de ma Bretonne!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 439 times
- Been thanked : 1078 times
Re: Présentation de ma Bretonne!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Citroflo
- Passionné

- Been thanked : 3 times
regarde c'est celle la jen parlai un peu avant
A part ca j'ai démonter mon démarreur et il est de 1988! donc ca va il a fait son temps
A part ca j'ai démonter mon démarreur et il est de 1988! donc ca va il a fait son temps
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
- Citroflo
- Passionné

Voila j'ai changer le démarreur par un occaz et celui la crac aussi...
pour 90 euros je peu en avoir un neuf donc je vai en prendre un...
Petite foto du moteur avce le bocal nettoyé a l'essence! il est comme neuf
petit détail c'est le déflecteur c'est efficace quan il pleut!
pour 90 euros je peu en avoir un neuf donc je vai en prendre un...
Petite foto du moteur avce le bocal nettoyé a l'essence! il est comme neuf
petit détail c'est le déflecteur c'est efficace quan il pleut!
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 439 times
- Been thanked : 1078 times
impeccable
C'est une impression ou ton bocal de LR est plein jusqu'en haut?
C'est une impression ou ton bocal de LR est plein jusqu'en haut?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Citroflo
- Passionné

C'est voulu car il restait un peu d'air dans le cricuit mais ca y est c'est revenu bien.
avant je devait faire le plein du bocal toute les 2 semaines... la ca va déja mieux...
avant je devait faire le plein du bocal toute les 2 semaines... la ca va déja mieux...
- Citroflo
- Passionné

Ca y est avec le démarreur neuf c mieux mais ca fait toujours un bruit pas catholique. le mec de la casse ma dit que c'été les dent de la grande roue qui été usée...
en effet l'autre jour j'ai bien vu que mon démarreur a entamé quelque dent de mon volant moteur.
j'ai regarder sur le net et aucun prix , je ne sait pas ou en trouver et a quel prix. je verrai chez AD demain...
Au pire si c ca ya plus qua démonter et le changer. une journée de taff en plus... quelque euros en moins...
en effet l'autre jour j'ai bien vu que mon démarreur a entamé quelque dent de mon volant moteur.
j'ai regarder sur le net et aucun prix , je ne sait pas ou en trouver et a quel prix. je verrai chez AD demain...
Au pire si c ca ya plus qua démonter et le changer. une journée de taff en plus... quelque euros en moins...
- Citroflo
- Passionné

J'ai envoyer mon chèque pour un volant moteur qui été sur un moteur cassé de 205 rallye pour peu cher...
En attendant ca démarre, ca fuit plus, les carbus bien régler, pas de prise d'air quel bonheur de rouler!
faut juste que je la bichonne pour Lohéac...
En attendant ca démarre, ca fuit plus, les carbus bien régler, pas de prise d'air quel bonheur de rouler!
faut juste que je la bichonne pour Lohéac...
tu va rouler a loheac ???
Quand sa ??
je devrais y aller moi aussi, d'ici 1 ou 2 mois, le temps que je monte les bilstein et que je refasse mes carbu !! 
Quand sa ??
- Citroflo
- Passionné

ON est quelques un a s'y rejoindre pour le rallycross de lohéac le 1er week end de septembre .
Le dimanche sera le jour ou il y aura le plus de rallye au rendez vous!
En ce qui concerne le circuit j'aimerais le faire avec ma rallye mais je ne sait pas si c'est possible...
Le dimanche sera le jour ou il y aura le plus de rallye au rendez vous!
En ce qui concerne le circuit j'aimerais le faire avec ma rallye mais je ne sait pas si c'est possible...
-
ze_king
- Pilier de bar

pendant l'autobrocante tu peut rouler sur le circuit rallyecross (enfin pas vite) mais franchement quand tu vois les ornières
sinon moi la mienne elle y sera aussi a lohéac, elle est pas aussi belle que les votre, mais elle y sera
sinon moi la mienne elle y sera aussi a lohéac, elle est pas aussi belle que les votre, mais elle y sera
- stevendesrallye
- Pilier de bar

- Has thanked : 135 times
- Been thanked : 248 times
tu peux rouler sur le circuit bitume le premier week end du mois je crois pour 80euros l'apres midi
il y a une pancarte sur le portail qui donne les tarifs
il y a une pancarte sur le portail qui donne les tarifs
- Citroflo
- Passionné

quand je voit celle de certain qui les polish et lustre le moteur au belgom alu... la mienne est loin d'etre la plus belle... mais el sera belle quan meme!
merci pour l'info je ne savait pas que c'été faisable, le circuit de rallycross serait un peu violent pour ma mamie de 21ans mais sur bitume ce serai pa mal... affaire a suivre...
merci pour l'info je ne savait pas que c'été faisable, le circuit de rallycross serait un peu violent pour ma mamie de 21ans mais sur bitume ce serai pa mal... affaire a suivre...
Si vous m'acceptez, je pourrais venir en ralloche au rallycross ^^
Et pour le roulage sur le circuit, ne pensez pas au circuit rallycross c'est impraticable avec nos mamy, mais le circuit asphalte est ouvert à la location club,
Ainsi moi j'irais rouler avec une association qui s'appel racing-west et qui loue le circuit quelque fois dans l'année !!
L'entré a la journée coute ~100€ et on peu rouler avec nos ralloche street legal et se faire plaisir.
Sa revien moins cher que l'apres midi "echappement" (80€) et est plus structuré, equilibré et donc moins dangereux !
Si sa vous intéresse hésitez pas a aller sur le forum racing-west, il y a aussi alex89 qui y est.
A bientot
Et pour le roulage sur le circuit, ne pensez pas au circuit rallycross c'est impraticable avec nos mamy, mais le circuit asphalte est ouvert à la location club,
Ainsi moi j'irais rouler avec une association qui s'appel racing-west et qui loue le circuit quelque fois dans l'année !!
L'entré a la journée coute ~100€ et on peu rouler avec nos ralloche street legal et se faire plaisir.
Sa revien moins cher que l'apres midi "echappement" (80€) et est plus structuré, equilibré et donc moins dangereux !
Si sa vous intéresse hésitez pas a aller sur le forum racing-west, il y a aussi alex89 qui y est.
A bientot
- Citroflo
- Passionné

c cool ca! moi ca me tente!
Cet aprem mon objectif est de rendre ma rallye bien belle!
adieu moustik, goudron, trace en tout genre et vive le polish!
coffre moteur, portière bas de caisse pneus jantes plastique intéreiur ... ca commence a etre pas mal... j'vai ptete poster quelque foto tout a l'huere mais faut finir déja...
Cet aprem mon objectif est de rendre ma rallye bien belle!
adieu moustik, goudron, trace en tout genre et vive le polish!
coffre moteur, portière bas de caisse pneus jantes plastique intéreiur ... ca commence a etre pas mal... j'vai ptete poster quelque foto tout a l'huere mais faut finir déja...
- stevendesrallye
- Pilier de bar

- Has thanked : 135 times
- Been thanked : 248 times
moi j'ai un de mes voisins qui est venu pour m'engueuler car je passe trop vite devant chez lui
j'ai beau lui expliquer que c'est plus impressionnant qu'autre chose il a commencé a parler gendarmerie
donc pas cool affaire a suivre
j'ai beau lui expliquer que c'est plus impressionnant qu'autre chose il a commencé a parler gendarmerie
donc pas cool affaire a suivre
- Citroflo
- Passionné

Une voisine (et collègue de taff de surcroit)me la fait aussi invoquant que ses enfants sont parfois sur la route et que je roule comme un fou. Je me suis donc éfforcé de lui faire comprendre que c'est le moteur qui est bruyant et la voiture qui démarre brutalement sinon ca cale.
Ca m'est arrivé plein de fois autrement même a 40km/h! c énervant ca!! put..n ce sont des carbus!
Perso j'ai pas de filtre itg et heureusemnt ca rendrait fou certaines personnes!
Voici quelque foto après 5h de taff... je suis naz. les intérieure de portière sont niquel maintenant...
Ca m'est arrivé plein de fois autrement même a 40km/h! c énervant ca!! put..n ce sont des carbus!
Perso j'ai pas de filtre itg et heureusemnt ca rendrait fou certaines personnes!
Voici quelque foto après 5h de taff... je suis naz. les intérieure de portière sont niquel maintenant...
Modifié en dernier par Citroflo le 21 août 2010, 18:46, modifié 1 fois.