Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
serge76 a écrit :juste 2 ou 3 petites questions
j ai recuperer en casse les etriers 206 diesel bosch
.....
Si t'as pris le bon maitre cylindre de 406,le bocal se monte nickel.
Ou alors c'est que tu t'es gourré de référence.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
serge76 a écrit :juste 2 ou 3 petites questions
j ai recuperer en casse les etriers 206 diesel bosch
.....
Si t'as pris le bon maitre cylindre de 406,le bocal se monte nickel.
Ou alors c'est que tu t'es gourré de référence.
un maitre cylindre de 406 diametre 23.81
il n'est pas allemand jean il vient d oscaro quoique on SAIT jamais
Bonjour à tous, je déterre ce topic pour une question précise : qui peut m'indiquer de manière certaine les références BOSCH des deux étriers car j'ai commandé les suivantes et ce ne sont pas les bons
par contre essais d avoir les 4 vis c est des torx et surtout longueur adaptées et assez cher chez peugeot et aussi a avoir un dessin ou une plaquette car il y pas mal de différent modéle si tu veux des EBC ou autre
Modifié en dernier par zergo le 14 oct. 2012, 15:14, modifié 3 fois.
Merci les amis, j'ai suivi les instructions de 205rallye.free et commandé des 206 D (pas HDI) : ce sont les références que j'ai indiquées mais ils sont complètement différents et ne se montent absolument pas...