
Quel type prendre sans risquer des soucis d'incompatibilité


sloggies a écrit :Tu mets de l'eau deminerallisée ....![]()
A oui mais ça gèle par chez vous ... oublies alors
Je vois dans mon boulot, le constructeur preconise un LR de type C pour ses chariots telescopique et régulierement on change les carters de distribution qui sont en alu et qui finisse par se percésjean a écrit :Je n'ai jamais fait gaffe au "type" (parce qu'il y en avait un ??) Je ne me pose pas la question, tous les blocs sont en alu maintenant non ?
Bref, je cherche surtout à avoir toujours la même couleur pour éviter de finir avec un liquide marron. Elf avait la facheuse habitude de vendre un 5L vert et un 2L en lot rouge...
c'est ce que je mettais mais avec mon dernier soucis de bloc percé ... un défaut de moulage surementLilive a écrit :Moi je mets du LR d'originej'aimais bien le vert fluo peugeot on le voyait bien vieillir et rien qu'un coup d'oeil on voyait quand il était temps de le changer, le vert foncé actuel est bien aussi, mais ça fait moins "propre"