c'est bien la peine que je face le mendiant au près de mes collèguesjean-luc13 a écrit :J'en ai acheté une (petite) à Norauto aujourd'hui (35€), plus besoin de chercher

c'est bien la peine que je face le mendiant au près de mes collèguesjean-luc13 a écrit :J'en ai acheté une (petite) à Norauto aujourd'hui (35€), plus besoin de chercher
oui tu veus quoi une longue ou une toute petiteBless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est bon ta de la place
![]()
![]()
n'importe je serais satisfait par les 2cherokee83 a écrit :oui tu veus quoi une longue ou une toute petiteBless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est bon ta de la place
![]()
![]()
je prend les deuxpatladoze a écrit :améne lui la longue c'est un gourmand notre rémi![]()
![]()
![]()
Alors si Rémi est gourmand... Vincent lui... il veut carrément les deux !cherokee83 a écrit :je prend les deuxpatladoze a écrit :améne lui la longue c'est un gourmand notre rémi![]()
![]()
![]()
t'a raison mon jeannotjean a écrit :Alors si Rémi est gourmand... Vincent lui... il veut carrément les deux !cherokee83 a écrit :je prend les deuxpatladoze a écrit :améne lui la longue c'est un gourmand notre rémi![]()
![]()
![]()
Toi aussi tu es un combattant de la gamelle !cherokee83 a écrit :moi le seul truc que j'attaque c'est la gamelle![]()
![]()
Jean et Cherokee83le bouvreuil a écrit :qui sont ces braves gens sur la photos ?
jean-luc13 a écrit : Derniers préparatifs ce soir