
L'avance à l'allumage est réglée comment?
Comment sont réglés le carbus? depressiomètre? oreille?

Robbi a écrit :Juste une question... enfin 2![]()
L'avance à l'allumage est réglée comment?
Comment sont réglés le carbus? depressiomètre? oreille?
Raoul a écrit :L'autre y me gaze sur mon capot kéké, alors qu'il est pas capable de faire marcher des WEBERAUR80 a écrit :si tu parle de l'ax de nicolas la réponse est non, on va s'en occuper prochainement
pour ce qui est de la f2000, on a remonté la rampe il y a un mieux, on a un ralentie encore haut 1600tr/min mais au moins elle tient et quand on accélère ca va, il ne faut plus etre au dessus de 4000tr/min pour la décoller.
Ce soir on va rerouler afin de roder et de peaufiner les réglages![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca va bientôt faire 3/4 ans ton histoire nico, nan ?![]()
Si vous voulez des WEBER qui fonctionnent, apportez les moi.
Donc allumage cale a la lampe strobo?AUR80 a écrit : pour le moment l'allumage est réglé type origine pour le rodage je le changerai par la suite, les carbu au depressiomètre
Nicolas a écrit : pour ce qui est de la f2000, on a remonté la rampe il y a un ......
tu as raison raoul, je n'ai jamais vraiment à les faire fonctionner ces weber, quand ca marchait, ca n'a jamais vraiment durer longtemps.
mais je suis confiant, je vais repasser au solex....![]()
![]()
![]()