Alors oui c'est Bless qui m'a mit sur la voie en me parlant de la filtration
La panne est simple et à la fois vicieuse.
En effet,quand j'ai refait mon joint de culasse,j'ai juste sortie la pipe d'admission complète,enlevé mon cache de boite à air derrière les carbus.
Donc,je ne voyais pas ce qui pouvait merder là dedans!!!!!
Et bien en fait la panne était que le cornet rouge du premier cylindre s'est barré,donc sorti carrément de son logement puis il a été se logé derrière celui du cylindre N°2 qui lui aussi s'était sorti de son logement.
Comme ils étaient bien coincés l'un avec l'autre,je ne pouvais pas les entendre vibrer,................les saligauds!!!!
J'ai tout remis comme il faut,refait une synchro et un réglage de richesse et elle remarche comme avant.
Mais quelle connerie ces cornets,......Je vais modifier leur fixation sans tarder.
Ah oui,............................encore merci à vous tous pour vos idées et suggestions.J'ai quasiment pensé à tout sauf à celà,.......sauf Bless
Merci Rémi,......mais t'aurai pu causer plus tôt!!!!!
