Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
quand bebiss m'a fait cette proposition de partir avec lui sur un rallye de régul je me suis dit sa vas être un peut bof roulé a 50 km/h de moyenne mais connaissant l'artiste sa vas roulé
donc nous voila partis vendredi soir pour la 1er boucle
donc aucune infos sur comment se passe le rallye on verra bien notre team manager et photographe (bless) nous informe par téléphone que sa roule grave dans le chrono
bebiss me dit allé on roule on verra
nous voila au départ allez c'est partis le moteur de la rallye monte dasn les tours et s'arrache du bitume, nous voila partis pour 4.900 km sa roule bien jusqu'au 1er long droite en dévers la 205 se met a partir dans une grosse dérive des 4 roues et je vois mon fabrice qui envois la main au frein a main je me suis dit il est bouillant, la route est belle mauis de nuit et sans recos c'est dur une belle monté en épingle un pur régal.
le samedi sa repart avec de très beau chronos nous roulons bien sans prendre de risque.
a la pose de midi bon petit repas il fautpas tous négligé quand même, la surprise tombe en fait le 1er passage sert de temps de référence pour faire la régul
la suite futau top avec des essais de régul (trop vite, non trop lent soude ) enfin bref on étaitla pour se faire plaisir
jean-luc13 a écrit :et surtout: capot d'automatique
OH MON DIEUUUUUU !! Pas Bébiss ?
Si ?
Et vous lui laissez une ex usine dans les mains ?? mais si ça se trouve il va être capable de la repeindre en jaune, de ne pas lui mettre les bandes latérales et d'y foutre des autocollants de partout
Non mais là franchement !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Gargaml a écrit :d'autant qu'il a déjà commandé les jantes chez Norauto !
Oui et finalement il va prendre un silencieux double sortie style DTM, il en a marre du Devil ...
Non vous avez tout faut , je compte emmener ma caisse chez Sturny à Sélestat ... elle ressortira rose bonbon avec les portes papillon ... apparement je gagnerai pas moins de 35cv avec cette modif !