T'inquiètes pas Jean, il est démontable
Enfin, du moins l'armature de l'étagère est démontable car le reste est fixe
En fait tout le bas est fixe, mais j'ai soudé 2 petit tube de 35*35 sur l'établi au fond en partant vers le haut pour pouvoir rentrer par dessus mes tubes en 40*40.
J'ai percé pour faire passer 2 vis (de chaque coté).
Puis j'ai soudé 2 autres petit tube de 35*35 pour y visser la barre de 40*40 qui fait la longueur de l'étagère....
Comme ça, je peux y mettre du poids, ça va pas bouger
Je comptais mettre mes 7 pistolets a peinture sur leurs support qu'il faut que je fabrique
D'ailleurs, je vais lui fabriquer un tiroir au milieu, pour ranger perceuse, ponceuse,meuleuse et tout mes outils électrique
Regarde les photos, c'est plus explicite
Sinon, Pierro, t'inquiète pas pour la solidité, j'ai étudié la question avant de me jeter
Je vais mettre une grosse plaque d'alu de 1cm d'épaisseur dessous qui fera sandwich sur la planche avec l'étau par dessus
De plus, je vais pas trop forcer non plus car le seul truc qui va étre fixé, ce sont des trains arrière
Sinon, je crois que je vais le donner a mon père comme ça quand je viendrais travailler chez mes parents, j'aurais tout ce dont il me faut pour travailler car mon père n'étant pas du tout bricoleur, c'est pas les outils qui envahissent ici
D'ailleurs avant d'avoir monter mon établi, j'ai repeins le mur (au rouleau pas de pistolet là

) et j'ai refait l'électricité avec interrupteur tout neuf, montage d'un petit néon réglètte avec le fil qui passe dans une goulotte et tout et tout
Ps: pour ce qui ça intéresserait de s'en fabriquer un, ça m'a couté 200€ en tout (bois, ferraille, électricité)