Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
pour l'instant sur un de mes carbu, les papillons ne reviennent pas bien même je rebouge un peu les papillons sur leurs axes quelqu'un a une idée?
et je retaille la pipe car il y a jusque 2mm d'ecart
pipe retaillée, reglage à l'oreille, elle tient à 900 tr mais en patate
aujourd'hui recrantage du train ar en hauteur d'origine et changement du freinage ar
Tes roulements d'axe de papillon ne seraient pas en vrac!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
ça y est elle roule pour de bon reste plus que:
l'interieur a remonter
le faisceau des feux ar (sagouiner par l'ancien proprio..)
trouver des jantes en 13"
coté reglage, impossible a regler tant que j'avais pas virer le systeme de depart à froid et une fuite sur le tuyau qui va vers la capsule avance allumage
synchro à -0,42 bar
j'ai calé l'allumage à 28° pour 2000 tr min
reste jeu au soupape à controler et la richesse
Toujours dans les reglages car il me semble car il y a pas assez d'essence qui arrive parfois, j'ai le filtre à essence qui est pratiquement vide en utilisation
effectivement, il y avait bien un pb de petrole...le banjo monte a l envers
le truc bizarre c est qu elle avait bien fonctionne sur 10 bornes la veille..
maintenant c est regle