direction

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party_boy-25
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direction

Message par party_boy-25 »

Salut à tous,

Une petite question, est-ce qu'il est possible de limiter la direction ?
Je veux dire diminuer l'angle de braquage...

Merci
seby
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Re: direction

Message par seby »

oui tu peux mais pour cela il faut agir dans la crémaillère en bouchant une dent par exemple
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
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Re: direction

Message par MERLIME54 »

A faire avec prudence et seulment si on est sur de soit.... :D
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Re: direction

Message par party_boy-25 »

Ok ok, en fait tu veux dire qu'il faut boucher les dernières dents c'est ça ?
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CLAUDE40
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Re: direction

Message par CLAUDE40 »

Question con peut-être, mais à quoi ça peut servir de limiter la direction ?
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jean
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Re: direction

Message par jean »

CLAUDE11 a écrit :Question con peut-être, mais à quoi ça peut servir de limiter la direction ?
A moins tourner :mellow:



:lol: :lol: :lol: :lol:

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Re: direction

Message par CLAUDE40 »

Et tu fais demi-tour au frein à main !!!!!!
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Re: direction

Message par seby »

c'est peut etre par ce que ça frotte quand il braque trop ou pour se garer en 7 fois comme avec une clio V6 :lol:
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

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Re: direction

Message par party_boy-25 »

:lol: vous moquez pas :crying:

en fait j'ai juste peur que quand je braque à fond la jante vienne frotter contre la barre stab, alors j'aimerais savoir comment limiter la direction au cas où...
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Re: direction

Message par CLAUDE40 »

party_boy-25 a écrit ::lol: vous moquez pas :crying:

en fait j'ai juste peur que quand je braque à fond la jante vienne frotter contre la barre stab, alors j'aimerais savoir comment limiter la direction au cas où...
Pourquoi, elle est pas en version origine ta caisse ?
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Re: direction

Message par party_boy-25 »

non c 'est un berceau KRS à l'avant, et la barre stab n'est pas loin de la jante, je n'ai pas encore remonté les biellettes de direction mais c'est au cas où ca frotte...
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jean
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Re: direction

Message par jean »

La barre stab n'est pas prise sur les triangles sur ce train avant ? :huh:
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Re: direction

Message par party_boy-25 »

si si mais elle tombe bas, et j'ai peur qu'elle gène la roue
après je me fais peut-être peur pour rien, je pense qu'une fois que j'aurais reposé la voiture par terre la barre va remonter :mellow:
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Re: direction

Message par jean »

Là tu as un montage avec les biellettes, ça touche :
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... &start=112

Et là l'autre version kinetouchepa :
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... +A#p340436

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Re: direction

Message par party_boy-25 »

Merci de ton aide Jean !

En fait mon train est monté à peu près comme dans le 2eme lien, mais comme tu peux le voir sur ma photo je ne peux pas mettre la barre au dessus du triangle.
En fait Je ne peux pas inverser les triangles, pour que le filetage (où se fixe la biellette) se retrouve en dessous car si tu regarde dans le rond bleu la rotule est inclinée par rapport à la fusée.
Depuis j'ai retiré l'écrou dans le rond rouge et resserré au maximum les rotules de la biellette ce qui a grandement arrangé les choses, mais quand je tourne la roue à fond ca vient toucher à peu près dans le rond vert.

Sinon j'avais pensé faire une billette plus petite mais pour ca il faudrait que j'arrive à trouver une rotule femelle plus petite que la mienne...

Après comme je l'ai dit je n'ai pas encore monté la direction donc si ca trouve en braquant à fond ce ne touchera pas, normalement ca devrait passer car avant c'était monté sur une 205, mais j'ai des doute quand même... C'est pour ca que j'aurais voulu savoir comment limiter "un peu" la direction :) au cas où
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Re: direction

Message par jean »

Une roue de 205 sans la direction braque carrément plus que direction montée.
Monte là et regarde comment ça se passe. Tu verras après s'il faut adapter :ok:
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