L'argent est accessoires de dépenses,.........................au moins si t'en as pas tu économises.jean-luc13 a écrit :au tarif que je pratique, n'importe qui aurait de la clientèle, par contre la rentabilité
![]()

L'argent est accessoires de dépenses,.........................au moins si t'en as pas tu économises.jean-luc13 a écrit :au tarif que je pratique, n'importe qui aurait de la clientèle, par contre la rentabilité
![]()
je pense qu'il faut mieux venir tous en même tempspatladoze a écrit :un jour aussi je viendrais et en bonus ... faudra me loger![]()
![]()
On va faire un convoi je pense, car moi aussi j'irai bien dans le sudcherokee83 a écrit :je pense qu'il faut mieux venir tous en même tempspatladoze a écrit :un jour aussi je viendrais et en bonus ... faudra me loger![]()
![]()
on dérange une fois et pi voila
sinon sa va traîner en longueur cette histoire
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'aime bien la Provence !!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :je vous fait le guide
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :je vous fait le guide
scale33 a écrit :Bon alors que diriez vous du 30 Février,c'est férié en plus,..........![]()
:
pas mieuxpatladoze a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :je vous fait le guide
non toi tu bosse, on vas pas laissser jean luc tous seul et pi émilie fera a manger![]()
![]()
![]()
Au moins un qui suitjean-luc13 a écrit :scale33 a écrit :Bon alors que diriez vous du 30 Février,c'est férié en plus,..........![]()
:ça me va bien comme date