Et autre question,quelle est la différence de longueur entre un triangle de 205 et de 309 ? meme en les mettant cote à cote je n'arrive pas trop à mesurer

Je suis en boite Be Cricricricri a écrit :Normalement, 1.5 cm d'eccart... avec ces triangles, ce sont les longueurs de cardans de 309 boite MA qu'il faut.... sinon pour ton réglage de trains, pas de soucis, tu as de la marge avec les biellettes de direction....
Non, justement, Oliv est en BV BE sur sa F2000seby a écrit :cardans de gti? c'est boite BE !!!! ça se monte dans une MA ?
Tu te retrouves a combien en chasse et carrossage?olivF2000 a écrit :Ca y est ,le montage est terminé et réglé,passage cet aprem au parallélisme ,valeurs réglé comme sur la notice grA ,j'ai bien discuté rallye avec le mécano un ancien bien sympa qui roulait en course sur une rallye 3 il y a une bonne vingtaine d'annnée![]()
enfin,bien content,une bonne chose de faite
![]()
j'ai les 2° de carrossage, pour la chasse je n'ai plus la fiche sous les yeux ,j'ai fait mettre un peu de pincement ,c'est 2mm sur la fiche,là c'est 0,20° c'est équivalent apparamnentjean-luc13 a écrit :Tu te retrouves a combien en chasse et carrossage?olivF2000 a écrit :Ca y est ,le montage est terminé et réglé,passage cet aprem au parallélisme ,valeurs réglé comme sur la notice grA ,j'ai bien discuté rallye avec le mécano un ancien bien sympa qui roulait en course sur une rallye 3 il y a une bonne vingtaine d'annnée![]()
enfin,bien content,une bonne chose de faite
![]()
OK, merciolivF2000 a écrit : j'ai les 2° de carrossage, pour la chasse je n'ai plus la fiche sous les yeux ,j'ai fait mettre un peu de pincement ,c'est 2mm sur la fiche,là c'est 0,20° c'est équivalent apparamnent