Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut , demande chez AD ce sont des alternateurs reconditionés appellés aussi "echange standard" , si tu as la remise pro , tu le payera bien moins cher que chez peugeot
Je te conseille d'eviter oscaro ou d'aurtres sites car 1fois sur 2 c'est pas le bon model et la faut renvoyer a tes chages
Prends en de Saxo ou 106 avec clim,il font 90Amp.
Tu n'auras peut être que la poulie à remplacer selon le type de courroie utilisé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
ca y est , merci a Lion59, qui a pu m'avoir une super reduc chez peugeot du coup j'ai un valéo en 70A
il me l'a apporté hier soir et a passé la soirée avec nous, du coup on l'a mangé
balouba a écrit :ca y est , merci a Lion59, qui a pu m'avoir une super reduc chez peugeot du coup j'ai un valéo en 70A
il me l'a apporté hier soir et a passé la soirée avec nous, du coup on l'a mangé
c'était trop bon un petit morceau d'alternateur tout beau tout neuf
samuel a écrit :
balouba a écrit :ca y est , merci a Lion59, qui a pu m'avoir une super reduc chez peugeot du coup j'ai un valéo en 70A
Qui? l'alterno ou Lion59
Il vallait mieux manger l'alternateur plutot que moi car je n'aurai pas voulu qu'ils soient malades en me mangeant
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Par contre ce qui serait interessant pour info,c'est la Réf Peugeot et le prix.
Merci pour l'info.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil