Merci Huguescartos a écrit :mobydick a écrit :Bonsoir Hugues,
Pour le camping,il faut donc prévoir son matériel ?
tu a la reponse pour le logement , c'est gites donc il ne faut que draps et une brosse a dent!!!!!!
Quel dommage,car tu l'avais refaite aux petits oignons,elle était magnifique ton AXvincent76 a écrit :Voici ce qu'il c'est passé. Une p**** de golf ma pris tout les devant...
Salut Guillaume,guix a écrit :slt cartos,
est ce qu il y a un camping de reserver pour le samedi soir ? si oui est il compris dans le prix ? et quel est est le prix exacte par personne s.t.p ?
pour moi c sur , je te donne confirmation au plus vite pour mes amies
oui mais la elle va etre encore plus belle quand je vais la refaire! Je me tiens cette promesse, je vais le refaire à neuve!mobydick a écrit :Quel dommage,car tu l'avais refaite aux petits oignons,elle était magnifique ton AXvincent76 a écrit :Voici ce qu'il c'est passé. Une p**** de golf ma pris tout les devant...
qu'est ce qu'elle a ta voiture???????mobydick a écrit :Merci Huguescartos a écrit :mobydick a écrit :Bonsoir Hugues,
Pour le camping,il faut donc prévoir son matériel ?
tu a la reponse pour le logement , c'est gites donc il ne faut que draps et une brosse a dent!!!!!!.
Faut que je me bouge pour trouver la panne sur la Rallye pour être parmi vous au mois de mai.
cartos a écrit :comme dit dans la présentation, il y a un gite de prévu pour le samedi soir et comme d'habitude le prix est compter dans les frais d'inscription
on essaye toujours de faire une formule "clef en main" c a d tu vient et tu t'occupe juste de rester sur la route et de passer une bonne journée
il faut juste ramener des draps et un nécessaire de toilette
par contre tous les produits régionnau sont les bienvenue
apparament je ressent qu il vous plait un peu ce fromage ont vous le ramenecartos a écrit :dans le pire des cas , ce fromage délicieux que tu va apporter, va être dans ta voiture pendant au moins une journée avant qu'on le mange le samedi soir
si tu roule avec les custode ouverte, tu le sentiras meme pas