mercidjedai a écrit :MDRRRmeù13 a écrit :Regarde par la fenetre tu devrais voir jean luc![]()
![]()
alors moi de ma fenêtre je voit Marseille
![]()
![]()
super belle cette tite gti

mercidjedai a écrit :MDRRRmeù13 a écrit :Regarde par la fenetre tu devrais voir jean luc![]()
![]()
alors moi de ma fenêtre je voit Marseille
![]()
![]()
djedai a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah bin sympa !! Ca me fait penser à ma première visite chez Jean-Luc en 2006
si il peut remonter pour prendre du champagne par exemplecricri a écrit :Vous avez fait connaissance alors....![]()
je me doutais bien que vous alliez vous entendre...... donc si t'as un réglage carbu à faire Alex, plus besoin de revenir sur Reims....
cricri a écrit :Vous avez fait connaissance alors....![]()
je me doutais bien que vous alliez vous entendre...... donc si t'as un réglage carbu à faire Alex, plus besoin de revenir sur Reims....
On lui fera faire la visite de la régioncricri a écrit :Dans ce cas, il ne remonte pas à vide.... vous avez de bon petits vins dans votre région qui m'intéresse....
Oh bin risque pas de replonger avec nouscricri a écrit :Soignez le bien... c'était un gtiste pur et dur et je lui ai filé le virus de la rallye... donc je vous le confie...
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Oh bin risque pas de replonger avec nouscricri a écrit :Soignez le bien... c'était un gtiste pur et dur et je lui ai filé le virus de la rallye... donc je vous le confie...
allez chiche je m inscrit desuitecricri a écrit :Séance dégustation (avec modération bien sûr) ensuite je passe commande (2/3 palettes)...