Train arriere 309 gti
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Re: Train arriere 309 gti
oui les cables de freins à main je te certifie tout ça car je l'ai fait de ma 309 a ma 205 et le cable est trop long il a fallut passer le cable de droite dans le trou gauche et vis versa et ça va qu'il n'y a pas de réservoir pour que je puisse le relever au maxi mais pour une routière c'est mort prend ce qui va bien
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
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- jean-henri
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Re: Train arriere 309 gti
Ok . Merci a tousseby a écrit :oui les cables de freins à main je te certifie tout ça car je l'ai fait de ma 309 a ma 205 et le cable est trop long il a fallut passer le cable de droite dans le trou gauche et vis versa et ça va qu'il n'y a pas de réservoir pour que je puisse le relever au maxi mais pour une routière c'est mort prend ce qui va bien

Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
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Re: Train arriere 309 gti
oui j'ai monté un train arrière de gti 1.9 sur ma ralloche de course, et vu que j'ai le frein a main hydro et le circuit avia, ben plus besoinjean-henri a écrit :Ok . alors il me faut des cables de freins !!!Ze-King tu as ça ???seby a écrit :si tu démonte le train d'une 309 tu n'as besoin de rien retourné les entraxes sont les mêmes sur une 205 que sur une 309 par contre si tu compares les 2 trains en visuel tu verras qu'entre 205 et 309 les supports ne sont pas dans le même sens mais ça ne change rien au problème si tu ne veux pas changer les silent bloc ni le repeindre c'est du plug and play tu ne démonte rien seulement tu auras besoin de cable de frein a main de 205 gti 1.9 car ceux de 309 sont trop long

après je sais pas combien ça vaux en neuf, si c'est pas trop cher tu aurais peut être plus interêt de les prendre neuf mais moi je dois les avoir !
(faut juste que je les retrouve dans le fouillis et que je vérifie l'état mais de mémoire ils étaient bien)
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Re: Train arriere 309 gti
moins de 25€ de mémoire
article 1: j'ai toujours raison
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- jean-henri
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Re: Train arriere 309 gti
En neuf ???seby a écrit :moins de 25€ de mémoire
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Re: Train arriere 309 gti
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Re: Train arriere 309 gti
Merci Jean-Lucjean-luc13 a écrit :6,58€/pièce sur Oscaro: http://www.oscaro.com/cable-de-frein-a- ... 944-611-gt

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Re: Train arriere 309 gti
oui ben t'embette pas a me prendre les miens alors rien qu'en port t'en a pour plus cher bientôt !
- jean-henri
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Re: Train arriere 309 gti
Demain je vais a Pignans 83 chercher le train de 309 

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Re: Train arriere 309 gti
si t'étais en train ar. d'origine sur la rallye, passant en disque à la place des tambours
n'oublie pas les répartiteurs de frein de 205 1900
n'oublie pas les répartiteurs de frein de 205 1900

- jean-henri
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Re: Train arriere 309 gti
Il faut changer le répartiteur ??tony205-106 a écrit :si t'étais en train ar. d'origine sur la rallye, passant en disque à la place des tambours
n'oublie pas les répartiteurs de frein de 205 1900
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Re: Train arriere 309 gti
oui, et le maitre cylindre,
en fait entre rallye et GTI 1.9 le circuit de freinage est bien different:
sur la rallye:
maitre cylindre avec 3 sorties (2 pour l'avant une pour l'arrière)
tu as un compensateur à inertie situé dans le compartiment moteur
vers l'arrière de la voiture tu as une seule canalisation de frein qui aboutit a un "T" qui distribue le liquide a chaque cylindre de roue
sur GTI 1.9:
maitre cylindre avec 4 sorties (2 pour l'avant deux pour l'arrière)
vers l'arrière tu as deux canalisations qui vont a chaque etrier
il y a un compensateur pour chaque coté, monté sur chacune des 2 conduites sous la voiture
je ne sais pas si tu peux monter les freins a disques avec le circuit de la rallye(un seul tuyau et un seul compensateur)
perso je te le deconseille , je ne sais pas ce que ca peut donner, et pour les freins moins il y a de bricolage mieux c'est (on rigole pas avec la sécurité )
le mieux serait evidemment de monter le circuit de freinage arrière de la 1.9:
maitre cylindre, conduites et compensateurs; mais il y a du boulot et il faut pas mal de pièces
mais sa ce fait
et ne prend pas du 309 gti, tu auras beaucoups trop de préssion sur l'ar.
en fait entre rallye et GTI 1.9 le circuit de freinage est bien different:
sur la rallye:
maitre cylindre avec 3 sorties (2 pour l'avant une pour l'arrière)
tu as un compensateur à inertie situé dans le compartiment moteur
vers l'arrière de la voiture tu as une seule canalisation de frein qui aboutit a un "T" qui distribue le liquide a chaque cylindre de roue
sur GTI 1.9:
maitre cylindre avec 4 sorties (2 pour l'avant deux pour l'arrière)
vers l'arrière tu as deux canalisations qui vont a chaque etrier
il y a un compensateur pour chaque coté, monté sur chacune des 2 conduites sous la voiture
je ne sais pas si tu peux monter les freins a disques avec le circuit de la rallye(un seul tuyau et un seul compensateur)
perso je te le deconseille , je ne sais pas ce que ca peut donner, et pour les freins moins il y a de bricolage mieux c'est (on rigole pas avec la sécurité )
le mieux serait evidemment de monter le circuit de freinage arrière de la 1.9:
maitre cylindre, conduites et compensateurs; mais il y a du boulot et il faut pas mal de pièces
mais sa ce fait

et ne prend pas du 309 gti, tu auras beaucoups trop de préssion sur l'ar.
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Re: Train arriere 309 gti
Ou la la quel boulot , je crois que je vais abandonnertony205-106 a écrit :oui, et le maitre cylindre,
en fait entre rallye et GTI 1.9 le circuit de freinage est bien different:
sur la rallye:
maitre cylindre avec 3 sorties (2 pour l'avant une pour l'arrière)
tu as un compensateur à inertie situé dans le compartiment moteur
vers l'arrière de la voiture tu as une seule canalisation de frein qui aboutit a un "T" qui distribue le liquide a chaque cylindre de roue
sur GTI 1.9:
maitre cylindre avec 4 sorties (2 pour l'avant deux pour l'arrière)
vers l'arrière tu as deux canalisations qui vont a chaque etrier
il y a un compensateur pour chaque coté, monté sur chacune des 2 conduites sous la voiture
je ne sais pas si tu peux monter les freins a disques avec le circuit de la rallye(un seul tuyau et un seul compensateur)
perso je te le deconseille , je ne sais pas ce que ca peut donner, et pour les freins moins il y a de bricolage mieux c'est (on rigole pas avec la sécurité )
le mieux serait evidemment de monter le circuit de freinage arrière de la 1.9:
maitre cylindre, conduites et compensateurs; mais il y a du boulot et il faut pas mal de pièces
mais sa ce fait![]()
et ne prend pas du 309 gti, tu auras beaucoups trop de préssion sur l'ar.

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Re: Train arriere 309 gti
Ou alors mettre un frein a main hydrolique ????? 

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Re: Train arriere 309 gti
c'est du boulot aussi le FAM hydrolique



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écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011


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Re: Train arriere 309 gti
tony205-106 a écrit :si t'étais en train ar. d'origine sur la rallye, passant en disque à la place des tambours
n'oublie pas les répartiteurs de frein de 205 1900




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