Je tiendrai au courant au fil de la journéecycmau a écrit :Bon rallye et je vais suivre sa de pres![]()
C'est vrai elle est pas trop version origine mais elle depote !!!!jean a écrit :C'est la version ZSA ?![]()
A pour Aérée ?
Meu meu j'ais des caisses de savon si tu veux à la place des siegesBless_et_ptitefleur_13 a écrit :1ère étape bien passé dans l'ensemble. Pour meu meu ça va aussi à part la maladie du siège ... Jean lucet poulou avec la 104 ça se passe aussi ... À suivre ...
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :1ère étape bien passé dans l'ensemble. Pour meu meu ça va aussi à part la maladie du siège ... Jean lucet poulou avec la 104 ça se passe aussi ... À suivre ...
Bon, l'essentiel c'est de s'amuser... sans rien casser. Le classement c'est pour flatter son égo.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :rallye terminé. Pour nous cet aprem ça allé à part un moment ou on est reste derrière un tracteur en perdant du temps dommage. On va voir le résultat. ce matin oliv était dernier. Dés soucis ... Ils vous racontera ... À plus pour les résultats