pas vrai je les ai vues,c est sur que si tu les a regardees apres l apero d hier soirBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Et puis elles sont toutes flouBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ce soir aussi !meù13 a écrit :ok merci,et fait peter les photos,

pas vrai je les ai vues,c est sur que si tu les a regardees apres l apero d hier soirBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Et puis elles sont toutes flouBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ce soir aussi !meù13 a écrit :ok merci,et fait peter les photos,
je me doute,un petit coup de mojito ce soir et le tour est jouéBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Putin j'ai bien dormi
Vous revenez quand vous voulezmeù13 a écrit :voila de retour. beh mauvais week end pour nous,pourtant tout avait bien commencé vendredi soir avec un bon repas chez samuel,heureusement on a au moins gagné ca
![]()
Merci d'avoir emmené Valmeù13 a écrit :Voila pour les news,heureusement qu il y a eu le circuit de kart,ca deffoule
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :LE prochain coup Sam, je te laisserai ma place sans problème
Voir 5 post plus hautStephane 13 a écrit :super les copains
et le classement
meù13 a écrit :l annee prochaine je te ferais faire un tour de rallye