Parce que tu connais le gars scale, moi je me suis fait refoule y'a deux ans car non conforme ...scale33 a écrit :Mpoi avec les R888,elle est passée au CT sans souci.![]()
Elle n'y a jamais été !Amy - Nico a écrit :Parce que tu connais le gars scale, moi je me suis fait refoule y'a deux ans car non conforme ...scale33 a écrit :Mpoi avec les R888,elle est passée au CT sans souci.![]()
et pourtant pneu neuf ...
le mec m'a sortie la liste toute nouvelle avec les montes autorisées y'avait pas 185/60/14.
mais bon mieux vaut connaitre le gars du CT ça aide à pas se fâcher ...
Oui mais ça vaut rien le 185/60/14, ça tire plus long !jeremyha a écrit :qui ne passe pas comme le 14, sauf si, comme dit plus haut, tu connais le controleur
ça ne veut rien dire !jeremyha a écrit :qui ne passe pas comme le 14, sauf si, comme dit plus haut, tu connais le controleur
C'est clair!CLAUDE40 a écrit :ça ne veut rien dire !jeremyha a écrit :qui ne passe pas comme le 14, sauf si, comme dit plus haut, tu connais le controleur
Quand j'ai amené ma "Rallye" pour le CT, le contrôleur que je voyais pourtant pour la premiere fois et qui m'a dit:
- les pneus ne sont pas de la bonne taille, mais je fais comme si vous aviez les bons pour le contrôle et que vous avez changé la monte aprés!
Sympa non ?
marco pts a écrit :sa me dit pas quoi acheter.......
je l'ai euscale33 a écrit :Faut demander l'avis de J-Luc13 sur les " Anquouques"![]()