Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je recherche une 205 rallye 1/18 de préférence de marque OTTO pour mon copain merci de me prévenir si quelqu'un sait ou en acheter une .
Merci beaucoup
Tu peux en voir passer sur ebay... Chez Otto c'est fini. Mais depuis que les ventes otto sont soldées le temps est passé et les échanges ebay se sont calmés. Bon courage pour ta recherche.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Je recherche une 205 rallye 1/18 de préférence de marque OTTO pour mon copain merci de me prévenir si quelqu'un sait ou en acheter une .
Merci beaucoup
Tu peux en voir passer sur ebay... Chez Otto c'est fini. Mais depuis que les ventes otto sont soldées le temps est passé et les échanges ebay se sont calmés. Bon courage pour ta recherche.
C'est clair qu'on en voit beaucoup moins sur la baie...
Quelques unes qui trainent sur lbc de temps en temps...
salut
j'ai une question a la con
je recherche du blanc meije pour la maquette 1/48 de chez mini racing
je trouve pas (ou je ne cherche pas bien) et donc ça me soule
si vous avez des astuce ou des info sur un eventuel revendeur, prevener moi
ça ne sert a rien d'avoir peur, ça n'évite pas le danger
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
Une miniature, ça se peint pratiquement comme une grande.
Apres une éventuelle correction des défauts (bulles, raccord de moule,....), ponçage, puis couche d'apret qui te permet de voir si tout est correct. Et aprés peinture à la couleur désirée en plusieurs fines couches pour garder bien nets les reliefs de la maquette( joints de porte, de capot, grilles,.....)
le meilleur moyen pour peindre une miniature souvent en resine:
la poncer au trés fin
nettoyer
mettre une tres fine couche d'apret en bombe
laisser secher
poncer encore
nettoyer
mettre des fines couche de peinture en bombe
surtout ne pas trop en mettre, a chaque couche laisser mater la peinture entre chaque couche, normalement il faut 3 couches (ca permet de bien couvrir et surtout de laisser les détails visible)
Tiens j'en profite pour faire une offre d'échange.
Je cède une des deux 205 GTI Griffe présérie de chez Otto contre une 205 GTI 1,6L rouge de chez Otto.
Si çà tente quelqu'un!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil