Rodolphe a écrit :djedai a écrit :pour nous aussi on y sera entre 9h et 9h30 labas^^ voilà a demain les amis!!

T'ETAIS Où ???

c'est ballot on n'a pas pensé à se filer nos N° de phone

en plus tu as croisé Jean-Luc ...
En avant de partir on est resté un moment près des rallynettes si dès fois tu aurais renté une approche

et puis on est parti vers 18 h

je vous ais chercher des heures!!

, je suis rester le matin 1h a vos autos avec le copain , puis aprés on est aller faire un tour , et puis on a manger , et puis j'ai vu meu13 , 205psr , stéphane et le frére à nico et mathieu

aprés il m'on dit que vous mangiez prés du stand MOTUL à une table , mais on vous a pas trouver

du coup on est retourner a vos ralloche , personnes a part des petits vieux ( je doute que sa soit vous car il prenez des photos )

et puis le gars m'a appeler pour un dévil cone que j'avais reservé et qu'il été presser de peur de encore en louper un j'ai pris la direction de l'ardéche a 15h!
la prochaine fois , il faut mettre des tee shirt du club car avec le monde impossible de retrouver quelqu'un quand on connais pas . ou échanger nos numéros

ma copine a pris une photos mais on dirai que la rallye est a moi mais la mienne était garé plus haut

et mon amis avec les cheveux long blond

je pense que l'on a dut se croiser surment , en plus j'en ai croiser le matin ( 2 ralloche ) ( j'ai fait signe a une personne d'ailleurs ) au péage ( puis nous on a pris un piti racourcis