C'est pas en changeant le moteur que ça va se résorber.Jay205 a écrit :Oui le courage je vais en avoir besoin
Hier j'ai pu constater :
- J'ai ma fuite d'eau qui reviens !! La durite de raccord d'eau qui est bien surca pisse de la ....
à voir si j'en ai une en rab mais j'en doute fort !
+ les carbu qui en font qu'a leurs tete
+ ma durite de reniflard qui du coup va nul part et qui je trouve fume bcp...
+ fuite d'échappement (j'ai du mal resserer avec un peu de chance)...
...mais sinon tous va bien
....ca va se finir par un moteur neuf cet histoire je le sens
Pour la fuite, trouve une diurite en état, ou neuve.
Pour les carbus, pas d'autres solutions que nettoyage, joints neufs et réglage !
Le reniflard fumme beaucoup ? Prends tes compressions et tu sauras s'il faut faire une segmentation.
Est ce que ça fume à l'échappement en lachant les gaz d'un coup ? Si oui, c'est joints de queue de soupape à changer.
Pour l'échappement... Bricole, y a que ça.
Mise à part la grosse révision moteur éventuelle, le reste c'est que dalle.





 
   
   
 



 pochette de joit neuve + brides neuves
 pochette de joit neuve + brides neuves   
  Alors un bon réglage carbu s'impose ! Ca doit être furieusement dans le sac
  Alors un bon réglage carbu s'impose ! Ca doit être furieusement dans le sac   
  régles tes carbu en priorité , pour ta ligne trouve ou sa fuit et bricole un truc.
  régles tes carbu en priorité , pour ta ligne trouve ou sa fuit et bricole un truc.  
   
   
  
   
 
 à lui appris à régler ca rallye sur le tas...je pense que quand il viendra et qui me montrera comment faut faire je pigerai mieux la chose
 à lui appris à régler ca rallye sur le tas...je pense que quand il viendra et qui me montrera comment faut faire je pigerai mieux la chose   on sera une dizaine et ..... une surprise mais chut
 on sera une dizaine et ..... une surprise mais chut   mais je peut ramener le dépressiomètre pour la syncro
 mais je peut ramener le dépressiomètre pour la syncro  