du coup voiture prête le jeudi, départ le vendredi, on a eu un peu de pression sur ce coup là !
on aurait pu faire forfait mais bon, de un j'aime pas, de deux le layon c'est là qu'on a débuter l'an dernier donc il y avait un petit coté sentimental, et surtout le rallye est magnifique

(demandez a snimbe elle connais bien la région)
bref arrivé le vendredi soir 23h30 sur place déposé la voiture, passé prendre l'apéro chez les copain, puis vers 1h du mat on était a l’hôtel (formule 1 ^^ mdr)
debout a l'aube le lendemain matin, reco, on voulait envoyé la voiture avant midi au verif, ben... raté ^^ mon copi a mis 1h a coller les panneaux de portière avec sa "nouvelle méthode que tu vas voir elle est trop bien c'est trop facile et ça fait trop propre j'ai vu ça a coté en 2min c'est fait et c'est nikel"
bon ben disons qu'il va encore s'entrainer
du coup on veux l'envoyer a 14h a la ré-ouverture des verif l'aprem, mais là... a peine parti j'entend que ça frotte a l'avant gauche

je roule quand même sur 500m vers les verif, le bruit disparaît avec la vitesse mais il est toujours la au ralenti

retour assistance, on croise nos voisin d'assitance qui nous voyant revenir demande ce qu'on a, je lui explique, il me dit "regarde si ton étrier frotte pas sur la jantes j'ai eu ça aussi"
ben oui car j'avais mis des calles un peu plus fine a l'avant.
je demonte, verdict sans appel, le plomb d'équilibrage frotte sur la jante (c'est lui que j'entendais en fait) et aussi l'etrier... heureusement que j'avais un plomb a gauche sinon j'aurais fait usinage d'étrier (ou de jantes ^^)
on remonte comme avant, nikel plus de bruit ! ouf !!!!
le samedi soir, 3 passages, dont le dernier de nuit !
1er passage pas mal, je freine tôt car j'ai besoin de reprendre confiance dans mes freins, on améliore quand même de 40s par rapport a l'an dernier, sur 4kil c'est bien
2ieme passage, 3sec moins vite a cause que j'ai voulu faire un frein a main que je me suis raté, donc marche arrière et compagnie, 5-6sec de perdu (d'après mon chronométrage sur la vidéo ^^ parce que forcement dès que tu fais une connerie tout le monde est là pour filmer !)
3ième passage de nuit on fait 6sec de moins bien je crois, mais bon on a du ralentir pour un drapeau jaune, puis aussi on a fait un bloquage de roue en bas de la descente, lol, bloqué sur 10m ! c'est bon c'est bien l'avant qui bloque j'en suis sur ! mais malgré tout pas perdu trop de temps dans l'affaire vu que j'ai eu le bon reflexe de relacher pour tourner juste quand il fallait ! sinon je glisserais encore tout droit ! mdr !
résultat, on repart derrière le même type que l'an dernier, lol, mon objectif, lui passer devant !
dimanche matin on part donc avec l'idée de passer cette 309gti ! le mec est pas un foudre de guerre mais malgré tout une gti c'est censé aller plus vite !
au 1er passage on lui met 6sec, on repasse devant !
2ieme passage, moins vite a cause d'un pote a nous qui a vidangé sa boite sur la moitié de la spéciale donc pas mal de drapeau changement d'adhérence, on perd 3sec par rapport au 1er passage, mais on en remet 3 a la 309
3ieme passage on améliore de 2sec par rapport au matin, au regard du classement, on est 3sec derrière une simca rallye2, je discute avec le pilote savoir en combien il tourne (vu que le matin il partait derrière nous) il tourne e 5.07 alors que notre meilleurs temps est de 5.09, mais il me dit qu'il va ralentir vu qu'il est 1er de classe.
du coup je part dans le 4ieme tour avec l'idée d'essayer de le passer, mais sans vouloir en rajouter, puis finalement ben une fois parti, j'ai attaqué un peu quand même, résultat on fait 5.01, soit 8sec de mieux que notre meilleurs passage, et on passe la rallye 2
on rentre donc en parc fermé 50ieme sur 59 a l'arrivée, et 78 au départ !
et pour le coup, vraiment heureux, on a pris un pied fabuleux dans l'auto, on commence a rouler presque vite (lol), il a fait super beau, rien a faire sur la voiture a part laver le pare brise ! le pied !
allez quelques photos pour ceux qui liront pas (et ceux qui liront aussi)
on a même pas pu s'arrêter fait chié
là c'est avant la fin... c'est jolie mais ça c'est fini par une marche arrrièe
là mon copi a l'arrivé m'a dit que ça passait prêt et je voulais pas le croire, en fait il avait raison ^^
là on avait vu le drapeau breton qui flottait alors on a dit bonjour obligé ! mdr !
une belle photo (fond d'écran au taf)
et une avec la rampe pour finir parce que sinon on la vois jamais ^^
faudrais que je prenne le temps d'upload quelques vidéo aussi mais là c'est bon j'ai assez taper pour ce soir

bonne lecture !