pas trop loin ont as bien 1 tonne de feraille donc ca nous paye au moins notre gateaunaas olivier a écrit :si viens avec l'alfa.......je veut voir le ferrailleur qui la choppe avec la grue et la balance sur un tas 100 m plus loin...
ont voulait etre sur que tu vienne maintenant ont est rassuré promit juré craché ont te taquine plus avec l alfarallye67 a écrit :Bon messieurs je ne serai des vôtres cette année comme sa c'est réglé l'histoire de l'alfa
le zinc a écrit :Je serai serténement avec le ptit frére reste a confirmé pour nous deux
Oui je confirme une nouvelle rallye pour 2 personnes pour le samediLe Flo a écrit :le zinc a écrit :Je serai serténement avec le ptit frére reste a confirmé pour nous deux
Je confirme pour le frangin et moi !!![]()
(2 personnes)
la dessus je te fais confiance!!!naas olivier a écrit :salut à tous!!
bon........ça fait un bail que j'ai pas alimenté ce post..... certains pensent qu'on à tous abandonné..... ben non!!!
j'ai commencé les premiers "reco"avec madame.. samedi apres midi jusqu'a tard le soir.....
c'est en bonne voie... j'ai déja eu un premier"devis" pour le déjeuner du dimanche midi c-a-d le 19 juin.. j'attend encore un second, pour vous les transmettre......un poil .....légèrement plus chère que le second, mais..... le cadre.... mes amis![]()
![]()
![]()
à tomber parterre... mais on mange pas la cadre me direz vous... c'est vrai... mais ça aide...
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous tiens bien entendu informer.. je veus encore "reconnaitre" par chez moi dans la région.. et puis je verrai....
naas olivier a écrit :on aura un chauve avec la bande.. ça c'est sur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
content de te revoir Cyrille![]()