tu devrais prendre un RDV avec Sloggiesjean a écrit :On devait trouver une erreur, je n'ai rien vu.![]()
On fait, l'ensemble du club a gagné le 1er prix des "Youngtimers", il fallait qu'on en désigne un: ça ne pouvait être que luijean a écrit :Youngtimer a gagné un prix avec la deuche ou la rallye ?![]()
jean a écrit :Et enfin, qui a eu le meilleur score au Punchball ?
Oh put*** ! Enorme comme j'ai loupé ça !jean-luc13 a écrit :tu devrais prendre un RDV avec Sloggiesjean a écrit :On devait trouver une erreur, je n'ai rien vu.![]()
![]()
jean a écrit :Oh put*** ! Enorme comme j'ai loupé ça !jean-luc13 a écrit :tu devrais prendre un RDV avec Sloggiesjean a écrit :On devait trouver une erreur, je n'ai rien vu.![]()
![]()
![]()
Bluffé complet !
J'en ai une aussi par chez moi... et en la voyant arriver de face, j'ai faillit lacher les appels de phare et je me suis abstenu... au moment où elle passe... MON DIEU j'ai bien fait de ne pas faire coucou !
c'est un petit jeune qui avait d'ailleurs participé a notre sortie de la Ste Baume en 2009 avec une GTIjean a écrit :C'est l'auto à qui ?
Sinon la découpe de l'extension me rappelle le montage des extensions d' AX GT en 4 portes. Super bien fait !