C'est quoi cette connerie?scale33 a écrit :J'ai oublié de vous préciser que la suite de la concentre,......est prévu pour le 15 Juillet,vous pouvez donc prévoir de revenir...........![]()
![]()
![]()
![]()
Non je demande parcqu'on est capable d'y retourner!!!
C'est quoi cette connerie?scale33 a écrit :J'ai oublié de vous préciser que la suite de la concentre,......est prévu pour le 15 Juillet,vous pouvez donc prévoir de revenir...........![]()
![]()
![]()
![]()
La réponse est dans la question!!!François a écrit :C'est quoi cette connerie?
salut, à tous.. pareil que mon ami-nicoAmy - Nico a écrit :Elle avait l'air nulle votre concentr' ...
Et au vue des photos on voit clairement que vous vous faisiez chier
Très content de ne pas être venu ...
Nous on s'est tapé 1750km dans le WE quand même !naas olivier a écrit :ppff ch'uis vert![]()
![]()
![]()
mais putain... pourquoi vous habitez tellement loin de moi???![]()
à 8km près avec Guiom !scale33 a écrit :En fait la coupe du plus loin est pour toi.![]()
![]()
![]()
ça dépend si on parle du trajet réellement effectué ou du trajet domicile-concentr'...scale33 a écrit :Alors en fait c'est lui ou c'est toi?
damss81 a écrit : Ensuite je remerci les chauffeurs poids lourd sur 205 rallye qui ont tout donné pour essayer de suivre sans la pousser (heureusement qu'une 205 à des freins comparée à une AX) notre boite à sucre siglée CS![]()
C'est bizarre (pour toi Robbidamss81 a écrit :merci aux Rhone-alpins pour le prêt de la table devant leur chalet![]()