limite faut avoir fait des études pour suivre, mais sinon c'est heure d'été ou d'hiver? méridien de de greenwich?
olivier c'est quand et où avec mon chauffier? on se rejoint chez toi, histoire de faire coucou à la fenêtre à fabienne

On peut faire sa, sortie d'autoroute, celle avec tout les rond point juste avant chatenois???naas olivier a écrit :salut Rémy... oui, j'y avait pensé... figure toi.. rdv à Séléstat pres de la sortie autoroute.. ok?? disons vers 8h45mn...
no soucaille!!!!rallye67 a écrit :Tout bon Olive, a 8h45 j'y serai
Vous passez par Belfort ??le zinc a écrit :Ben voilà, tous cela commence a prendre forme![]()
avec plein de rallyes
ok nos y serons !!serge76 a écrit :9h00 sur le parking du leclerc a l entrée de cernay
ahahahah !!!!serge76 a écrit :et pour votre mémoire sachez que je ne suis pas et je ne saurais jamais haut rhinois
Chiche !!naas olivier a écrit :je serai sur le parking,à partir de 4heure du matin
C'est pas le genre de la maison !!naas olivier a écrit :euh... tu deviendrais pas chiant comme ........ par hazard??
naas olivier a écrit :euh pour info, on est 22 cocos au resto![]()
humm.. ça sent déja bon... les patates roties ici!!!
![]()
![]()
et le picon-bière... tiens j'en descendrais bien un là...![]()
Fabienne, ne te laisse pas faire !!!!!naas olivier a écrit :euh... non.. pas comme moi plutot comme ma femme.. oui
Non je bosse le samedi matin, donc du coup ont vous rejoint l'aprés midi directement à FESSENHEIMXALLOS90 a écrit :Vous passez par Belfort ??le zinc a écrit :Ben voilà, tous cela commence a prendre forme![]()
avec plein de rallyes
Ah dommage !!jean a écrit :Au final sur le premier post la date de votre truc n'est pas écrit. Si je comprends bien c'est pas en même temps que l'Aquitania, moi je croyais que si et résultat non... On aurait pu venir !![]()
Aie les boullesjean a écrit :Au final sur le premier post la date de votre truc n'est pas écrit. Si je comprends bien c'est pas en même temps que l'Aquitania, moi je croyais que si et résultat non... On aurait pu venir !![]()
tu peut venir les frigos sont pleintmrallye a écrit :Et encore, je viens pas........sinon, en bouffe c'était la ruine mon pauvre Serge !![]()
![]()
![]()