Petite question au passage : en n'ayant démonté que le circuit et durite à l'avant, lors de la purge je vais quand même devoir purger à l'arrière ? j'ai pas envie de péter une autre vis sans raison...
Super urgent : cherche étrier AVG
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: Super urgent : cherche étrier AVG
J'ai trouvé 
Petite question au passage : en n'ayant démonté que le circuit et durite à l'avant, lors de la purge je vais quand même devoir purger à l'arrière ? j'ai pas envie de péter une autre vis sans raison...
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
Re: Super urgent : cherche étrier AVG
Dans ton bocal de looked, tu verras, il y a une "cloison" pour séparer les circuits AV et AR.John a écrit :J'ai trouvé
Il peut rester du liquide d'un coté et pas de l'autre. Dans ce cas, tu échappes a la purge complète