Je crois que j'ai foiré le filetage coté boite, là ou viens se fixer la papatte du col de cygne (échappement) . le boulon prend correctement mais impossible de le bloqué

Moi je ferai comme ça aussi, ou la méthode à fifi : tu trouves une tige filetée, tu l'enduis de colle bi composant et une fois bien séchée ça devrait le fairejean-luc13 a écrit :tu dois pouvoir retarauder une taille au dessus et mettre une vis plus grosse, non?
+1, plus jamais ennuyé avec çachupsy a écrit :tu met un incert (ou un élicoïde selon l'appelation) dedans et tu gardes ta vis d'origine
Une vis plus grosse,je ne pense pas que ce soit possible.Lilive a écrit :Moi je ferai comme ça aussi, ou la méthode à fifi : tu trouves une tige filetée, tu l'enduis de colle bi composant et une fois bien séchée ça devrait le fairejean-luc13 a écrit :tu dois pouvoir retarauder une taille au dessus et mettre une vis plus grosse, non?
salut sait se que j'ai fait pendant un weed kend de course et mon colle de signe sait cassé a en 2 ,donc je les remis ,surper importent . mais bon moi je mais cette vise la , puis celle qui se trouve en dessous de l'allumeur . sa fait 2 vis est sa sufi bien quand méme ,surtout quand il faut changer une boite en 30 minute entre course .LA SOLUTION DE TARODER ET BIENJacques G a écrit :Bonjour Fonce,
rassure toi ya pas d'huile à cet endroit làSolution: tu remet pas la vis, ça ira quand même (3 vis au lieu de 4 c'est suffisant)
Je sais que ce n'est pas un site de l'Académie Française et que ce n'est pas facile pour tout le monde, mais merci de faire un petit effort de relecture au niveau de l'orthographe avant de cliquer sur "envoyer".28babas28 a écrit :salut sait se que j'ai fait pendant un weed kend de course et mon colle de signe sait cassé a en 2 ,donc je les remis ,surper importent . mais bon moi je mais cette vise la , puis celle qui se trouve en dessous de l'allumeur . sa fait 2 vis est sa sufi bien quand méme ,surtout quand il faut changer une boite en 30 minute entre course .LA SOLUTION DE TARODER ET BIENJacques G a écrit :Bonjour Fonce,
rassure toi ya pas d'huile à cet endroit làSolution: tu remet pas la vis, ça ira quand même (3 vis au lieu de 4 c'est suffisant)
dites, sà ressemble à quoi ce truc (insert ou élicoïde) ???chupsy a écrit :tu met un incert (ou un élicoïde selon l'appelation) dedans et tu gardes ta vis d'origine