On est à un peu plus d'une semaine de la date butoir des inscriptions pour la montée, et j'aimerais faire un point sur ceux qui viennent fin d'organiser un minimum.
Je le précise tout de suite, ce sera un week end sans prétention ou le seul objectif sera de passer du bon temps ensemble.
Donc voilà le programme envisagé :
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous accueillerons à la maison le samedi dans la journée, suivant le planning de chacun. Nous pouvons nous retrouver pour déjeuner, si chacun amène un petit peu, on devrait s'en sortir.
Je pensais faire un petit peu de roulage le samedi après midi, et pourquoi pas une visite des pans ardoisiers de Travassac
http://www.lespansdetravassac.com/ - entrée 7,50 euros (si suffisament de monde, je me renseignerais pour un tarif groupe), un départ de visite toute les demi-heures.
Cette visite étant payante, nous pouvons nous en passer et rouler sur une cinquantaine de km afin de visiter des routes sympa et de jolis décors :
Le Saillant, passage obligé par Pompadour et désaltération à Ségur le Chateau.
Retour à la maison pour un peu de détente autour de la piscine, ballade autour du lac, ou autour des moteurs, au choix.
Le soir, barbecue, pour un budget
maxi de 10-12 euros par personne, nous passerons une agréable soirée.
Le couchage, afin de passer une soirée sans souci de prendre la route :
Je dispose d'une chambre d'amis pour un couple + chien (

) et d'un canapé-lit qui devrait satisfaire un ancien militaire (

). Sinon, camping en extérieur (tente non fournie

), ou camping sur des matelas (que vous prendrez le soin d'aporter avec vous...) en intérieur.
A 500 mètres se trouvent des chambres d'hôtes :
http://volantsetfourchettes.fr/default.aspx, le prix est en rapport avec les prestations.
Malheureusement, étant en pleine campagne, j'aurais du mal à proposer mieux.
Pour le dimanche, vous connaissez le programme, montée historique à 50 km de la maison.
Voili voilou, merci de confirmer votre venue avec votre date/heure d'arrivée probable. Je mettrais une liste à jour en page 1 en partant de ce Post.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"