Je viens juste de récupérer mon auto.
Le collecteur, sans doute fatigué et manipulé lors du montage et du démontage du moteur, avait cédé..;
PEUGEOT a été sollicité; ils pensaient en avoir trouvé un neuf vers PARIS mais une fois reçu ce n'était pas la bonne pièce ...
En fait c'est

On fait appel à un artisan (sur VIENNE 38) qui a fait une pièce sur mesure et a ressoudé le tout !
C'est TOP maintenant, avec un léger changement de sonorité toutefois, plus métallique....
Je pense déjaux prochaines étapes :
1°) Réfection du train AR (en fait E/S) monté avec roulements et repeint en noir/jaune/rouge.
En plus changement des flexibles de freins, pour des durites aviation, relevés dégradés lors du CT. Ce sera juste avant la concentr' LOZERE/CANTAL.
2°)Une autre étape plus lointaine avec le remplacement des RESSORTS/AMORTISSEURS pour remettre l'auto à sa hauteur d'origine( plus de calculs pour rentrer ou ne pas rentrer dans la cours des châteaux par exemple !) Ce sera je pense pendant cet hiver.
A bientôt pour de nouvelles aventures