Patience donc ....

Pas si cool, le PC n'est pas assez puissant, j'arrive pas à l'encoderfrancky007 a écrit :cool
non ca fait trop BBBRRRROOOOAAAAAAPPPPPPPPPP surtout une certaine rallye qui fait saturer le son juste avec son admissionjean a écrit :Ca bringue trop sur cette vidéo c'est pour ça !
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :non ca fait trop BBBRRRROOOOAAAAAAPPPPPPPPPP surtout une certaine rallye qui fait saturer le son juste avec son admissionjean a écrit :Ca bringue trop sur cette vidéo c'est pour ça !
Je pense connaitre le proprioPierro19 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :non ca fait trop BBBRRRROOOOAAAAAAPPPPPPPPPP surtout une certaine rallye qui fait saturer le son juste avec son admissionjean a écrit :Ca bringue trop sur cette vidéo c'est pour ça !
Depuis ce week end, j'en connais un qui roule sans filtre, mis à part quelques moustiquaires devant les cornets...![]()
Au niveau bruit d'admission, on ne doit pas pouvoir faire mieux
J'en était sur que c'était moi !Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :le coupable c'est jean ! Sans isolant c'est fun ! En tout cas désolé de vous faire patienter on va y arriver. Mais ça vaut le coup d'attendre !
Un bruit tout a fait particulier et magnifiquejean a écrit :J'en était sur que c'était moi !Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :le coupable c'est jean ! Sans isolant c'est fun ! En tout cas désolé de vous faire patienter on va y arriver. Mais ça vaut le coup d'attendre !
Le secret ce n'est pas l'ITG, c'est l'absence d'isolant...Je ne connais pas une rallye qui fait plus de bruit d'admission à l'intérieur sachant que l'échappement est d'origine !
![]()
BRRRROOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()