Sonde température + chauffe moteur

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Samuel

Re: Sonde température + chauffe moteur

Message par Samuel »

Non même non fixer sur son support ça fonctionne
C'est une résistance
Toon205
Régulier
Régulier

Message par Toon205 »

Je voulais savoir si cette sonde non fixée à mon radiateur était la cause du non fonctionnement de la jauge de température du tableau de bord ?
Je pense que oui...
Quand t'es à fond, accélère...
Samuel

Message par Samuel »

Toon205 a écrit :Je voulais savoir si cette sonde non fixée à mon radiateur était la cause du non fonctionnement de la jauge de température du tableau de bord ?
Je pense que oui...
Non ça n'a rien à voir avec ta jauge Jean-Luc t'a donné des infos pour ta jauge
jean-luc13 a écrit :Tu as un autre fil (info alerte de T° d'eau) sur la culasse sous l'allumeur.
Regardes si les fils n'ont pas été inversé avec la sonde rhéostat sur le boitier d'eau, ça arrive souvent :mrgreen:

Tu as avoir la cosse jaune sur le boitier d'eau ;)
jean-luc13 a écrit :de toutes façons, l'info mano est prise au dessus du boitier d'eau:
Pour le voyant de température d'eau le fils est violet avec le numéro 47 qui se trouve sur la culasse sous l'allumeur
et pour le mano le fils est gris avec le numéro 47A qui se trouve sur le boîtier d'eau
slibby
Régulier
Régulier

Message par slibby »

C'est pas une sonde, c'est juste la resistance pour les deux vitesses du ventilo, non? :huh:

Sinon, la prise que tu as entourée en rouge sur la premiere photo, c'est pour le déclenchement du ventilateur. elle va sur une sonde qui se visse dans le radiateur (en bas coté passager sur les 205 phase 1 et en haut coté conducteur sur les 205 phase 2)
Samuel

Message par Samuel »

slibby a écrit :C'est pas une sonde, c'est juste la resistance pour les deux vitesses du ventilo, non? :huh:

Sinon, la prise que tu as entourée en rouge sur la premiere photo, c'est pour le déclenchement du ventilateur. elle va sur une sonde qui se visse dans le radiateur (en bas coté passager sur les 205 phase 1 et en haut coté conducteur sur les 205 phase 2)
Oui c'est bien ce qu'on a dit :ok:
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 420 times
Been thanked : 1046 times

Message par jean-luc13 »

slibby a écrit :C'est pas une sonde, c'est juste la resistance pour les deux vitesses du ventilo, non? :huh:

sur toutes les Rallye, elle se visse sur le radiateur côté conducteur en dessous de la durite supérieure "_"
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Samuel

Message par Samuel »

jean-luc13 a écrit :

sur toutes les Rallye, elle se visse sur le radiateur côté conducteur en dessous de la durite supérieure "_"
Il parlait des 205 en general les phases 1 83/87 et les phases 2 à partir de 88
Toon205
Régulier
Régulier

Message par Toon205 »

Sonde refixée et sonde de température de liquide de refroidissement commandée pour changement.
Quand t'es à fond, accélère...
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »