Apparemment, VW aura un budget très supérieure a celui de Citroen Racing ...... ils ont déjà débaucher pas mal d'ingé ..... dont Francois Xavier Demaison, l'ingé historique de Petter Solberg d'ailleurs Solberg à du mal depuis qu'il est partie FX .....

...Willy Rampf aussi....
J'ai vu aussi sur rallye potin que Ogier aurait signer chez VW .... faut attendre confirmation c'est comme Loeb chez Red Bull en 2008
Attendons confirmation, il fera une saison blanche en WRC le Ogier si il s'engage (un peu de SWRC avec des Fabia S2000).... mais effectivement si ça se confirme ..... Citroen va perdre gros, après avoir tout misé sur celui qu'il présentait comme "le futur Loeb, le futur de Citroen Racing" ....ils vont donc préféré à continuer à misé sur le vieux cheval, toujours galopant et triomphant mais en bout de courses, ce faisant bousculé par le premier jeune poulain venu .... poulain de la même écurie ....
C'est quand meme balo de préparer la réleve et puis de dire "oh ba finalement le vieux il se débrouille bien va voir ailleurs"
En gros, Citroen Racing en 2013 ...... vont s'en mordre les doigts ......
Et VW va triomphé .....
Il aura surement une voiture compétitive dès le début Ogier si il signe chez VW, avec toutes les données collecté par VW depuis des années (je vous rappelle que Skoda était encore en WRC il y'a 5 ans) + les Fabia s2000 engagé un peu partout (elles sont quand mêmes pas si différente les s2000 des WRC .... vu que la réglementation actuelle des WRC étant des S2000 amélioré

)
VW ont les moyens de leurs ambitions .... 1er constructeur mondial .... groupe puissant .... il viennent surement pas pour faire de la figuration ..... comme Audi au 24h du Mans ....
Sur ceux, le rallye mondial et de plus en plus passionnant, mieux que les feux de l'amour
Edith : Et O. Quesnel va sauter à la fin d'année c'est certains, pas de résultat chez Peugeot (la grosse marque de PSA) au 24h, et il a juste repris le travail de Fréquelin chez Citroen Sport / Racing et à su mettre un peu le bordel avec Ogier .... nan c'est sur le 1er fusible c'est lui
..... c'est pas trop top sérieux depuis 2008 et son arrivé je le trouve pas au niveau ....
Quand au Deutschland Rallye 2004 je voit Fréquelin se posé à coté de moi en pleine spécial en Hélico en prenant les chronos de Loeb et Sainz, me signant un autographe et me souhaitant un bon rallye ....
.... et je voit pas du tout Quesnel au Monte Carlo 2008 .... meme pas sortie du Motor Home

...
.... il n'a pas la trempe d'un Fréquelin, d'un Todt, d'un Nicolas ou d'un Corrado Provera
Dommage je retrouve pas la vidéo de Provera en 2004