maintenant le siege conducteur doit etre environ 3cm plus bas que le siege passager et l'acces aux places arrieres est condané coté conducteur mais au mons j'ai les yeux sur les manos maintenant (ils etaient caché par la jante du volant)

t'inquiète pô, de plus je m'équipe d'un volant tulipé + moyeu et je gagne de la place au niveau des jambesbab59 a écrit :c'est vrai que les mousses sont hautes mais je trouve que l'on est mieux maintenu...
Tu es trop grand baptiste, j'imagine même pas antoine dans nos rallyes![]()
les glissières de 5 portes sont les meme droite et gauche??balouba a écrit :c'est clair que Antoine il rentre meme pas dedans,moi je fais 1.72m donc pas tres grand, avant j'avais 3 doigts qui passait entre ma tete et le ciel de toit, maintenant toute la main passe
antoine78 a écrit :les glissières de 5 portes sont les meme droite et gauche??balouba a écrit :c'est clair que Antoine il rentre meme pas dedans,moi je fais 1.72m donc pas tres grand, avant j'avais 3 doigts qui passait entre ma tete et le ciel de toit, maintenant toute la main passe
purée si je peux gagner 3 cm là je vais faire pareil, je ne pensait pas que c'était autant!
Hier je me suis aperçu que les glissières de 3 portes sont encore moins haute que celle de 5 portesantoine78 a écrit :les glissières de 5 portes sont les meme droite et gauche??balouba a écrit :c'est clair que Antoine il rentre meme pas dedans,moi je fais 1.72m donc pas tres grand, avant j'avais 3 doigts qui passait entre ma tete et le ciel de toit, maintenant toute la main passe
purée si je peux gagner 3 cm là je vais faire pareil, je ne pensait pas que c'était autant!