Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
déjà, pour contrôler le couple, tu ouvre le bouchon de vidange, tu fait une marque avec de la peinture sur une dent et tu fait tourné et si y a 60 dent c'est forcément un 14/60 après pour la pignonerie faut faire des calculs
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
en faisant ce que dit jeremyha et pierrot 19 tu peut y arriver
le bouchon de vidange pour le couple, le carter pour voir la 5ème et comme ça tu as une idée de la pignonerie ou tu fais comme j'ai fais une fois mais c'est galère tu compte les tour moteur et tour de cardan sur tout les rapports pour savoir exactement
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
jeremyha a écrit :déjà, pour contrôler le couple, tu ouvre le bouchon de vidange, tu fait une marque avec de la peinture sur une dent et tu fait tourné et si y a 60 dent c'est forcément un 14/60 après pour la pignonerie faut faire des calculs
heu...pour pouvoir la faire tournée faut quelle soit déposée ? et vous la faite tournée par quoi l'axe du volant moteur ou le pignon de 5 ?
si elle est déposée, tu enclenche une vitesse et tu fait tourner par l'arbre qui viens dans le volant moteur (arbre primaire), sinon tu peux le faire boite en place, faut démonter le carter de 5 et faire tourner avec l'écrou en bout d'arbre. Mais bon, si elle est en place autant aller rouler pour voir ce que ça donne