D'ou l'importance des retours d'infos sur ce genre d'action.

Apparement,çà se passe bien avec le fournisseur qui est compréhensif.

Lilive a écrit :Bon vu avec le fournisseur il va fournir une bride de rechange gracieusement et la bride défectueuse va lui être retournée pour analyse.
Ça s'appelle le Service Qualitéjeremyha a écrit :Lilive a écrit :Bon vu avec le fournisseur il va fournir une bride de rechange gracieusement et la bride défectueuse va lui être retournée pour analyse.ça c'est un bon fournisseur!
J'ai acheté deux paires dans leur emballage peugeot pour 300 euros... :-)Lilive a écrit :oui c'est sûr qu'un retour pour 30 paires vendues y a de quoi s'alarmerRaoul a écrit :Ca donne envie d'acheter des refab :LEt si tu en trouves encore d'origine neuves à prix correct fais nous signe.
Bref sur ce mobidick je t'invite à m'envoyer une photo un peu plus claire de ton soucis afin que je l'envoie au fournisseur, je ne peux pour l'instant pas t'envoyer de bride de rechange car on est en cours de réappro mais ce sera fait au + vite.
Désolé pour le désagrément, nous allons surveiller ça de près tu me confirmes que l'autre bride est en bon état?
Lilive a écrit :Super, et le fournisseur en aurait pas une 30taine en rab' ?
C'était dans une bourse d'échange. Branle toi un coup et destresse mon grandLilive a écrit :Super, et le fournisseur en aurait pas une 30taine en rab' ?
Si, après avoir longtemps haït béhème, j'ai acheté une M3 321 cvBastien a écrit :RaouL is back![]()
Ta pas change