De quoi tu parles??philou26 a écrit : t'es sur de mettre de la bande sur le collecteur , j'ai ouÏe dire que les AX aiment pas ces bandes la ca leur met le feu au cul !!!!!!

De quoi tu parles??philou26 a écrit : t'es sur de mettre de la bande sur le collecteur , j'ai ouÏe dire que les AX aiment pas ces bandes la ca leur met le feu au cul !!!!!!
Salut, ben moi ce qui me fait mal au Coeur,...............c'est quelle est dans le garage et qu'elle ne roule pas....ze_king a écrit :je sais même pas comment tu va faire pour rouler avec, ça me ferais mal au coeur telement elle est belle![]()
Non avant que ça touche...y a de la marge, la photo donne l'impression que c'est bas, mais le réservoir est bien plus bas.Jay205 a écrit :La vache je la trouve sacrément basse ta pome et ta boite tampon... pas peur que ca touche ?
En tout cas boulot énorme, chapeau ....
+1, moins lourd, y'a la kevarrally2 a écrit :Une tole de protection ne serait pas plus mal mais après tout il ne fait pas de rallye, c'est un peu plus propre...
rally2 a écrit :Mais plus cher et plus cassant, en plus ça craint les UV à long terme...
Une bonne resine ne craint pas les UVrally2 a écrit :Je ne sais pas mais en tout cas pour les vélos je sais que les premiers à avoir utilisé ce genre de matériaux s'en sont mordu les doigts, la résine n'est pas résistante aux uv et plus rien n'est rigide. A l'inverse ceux comme moi qui ont du bon vieux cadre acier de qualité ( c'est plus léger que les cadres alu bas de gamme) l'apprécient aujourd'hui... tous mes copains sont jaloux de la longévité de ce vélo.
Même pas malphilou26 a écrit :PS : désolé robbi !!!