au fait ce sont lesquelles les vis d'air?Raoul a écrit :La décélération, t'es sur le circuit du ralenti. Donc t'es un peu pauvre, il faut agir sur les vis d'air. Si ça continu, gicleurs de ralenti.Alex89 a écrit :aprés les photos je suis passé en gicleur principal en 160, ça ramone mieux, mais ça pétarade toujours un peu à la décélération.
mes symptômes hyper classique, cas d'école je dirais même: pétérade à la décélération aux alentours de 3500tr et en dessous, la puissance arrive en retard, à la réaccélération, ça pétarade velu jusqu'à 5500 et ensuite ça part bien. Donc je m'estime trop pauvre un peu partout, que faire?
j'ai déja mis ma richesse au max de régime à chaque vis moins 1/8ème de tours, gicleur principal en 160, gicleur de pompe en 40.
le reste de ma config': buse en 36, tube F11, gicleur d'air 200, coiffe de carbu d'origine, collecteur d'origine, aac d'origine, moteur 1600 recomprimer à 10.5 de RV (un peu plus de 13 de compression à 1000kms de rodage).
Si quelqu'un pouvait m'orienter sur un réglage tip-top en taille de gicleur de ralenti, d'origine c'est du 50, je pense mettre du 60, d'aprés Boursin il me faudrais du principal en 180 minimum et 215 maxi.