help reglage carbus

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
bubu
Régulier
Régulier

help reglage carbus

Message par bubu »

Salut a tous
j'ai un probleme qui a ete poser mille fois dans le forum mais bon j'arrive pas a trouver la reponse.

j'explique
j'ai depuis peu monté des buses en 36 des tubes f16 avec gicleur d'essence en 150 d'air en 200
depuis j'ai un ratattouillage en bas regime en dessous de 4000 en accel franche et sa marche vrai fort en haut tant mieux c'etais le but mais j'aurais préféré sans le ratatouillage du coup j'ai monté des gicleurs de pompes de reprises que j'ai réalésé a au moins 55 je sais plus bien mais c'est gros j'ai aussi rajouté de la course aux pompes de reprises c'est un peu mieux mais pas encore sa .

qu'en pensez vous faut il que je mette plus gros encore en pompe de reprise sinon j'avais aussi pensé jouer sur les gicleurs de ralentis j'ai des 58f28 en rab que je peut aussi réaléséer sans probleme j'avais aussi pensé mettre des bougies plus froide et revoir mon allumage qui a pas mal d'avance mais je sais plus combien.

merci de me guider parceque je m'égare dans divers solutions qui n'apporte rien de mieux.
Si sa passait c'était beau...
Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: help reglage carbus

Message par Raoul »

Essaie de réaléser tes gicleurs de ralenti (de 5 points en 5 points). Ils alimentent le moteur lors du ralenti, mais aussi lors de la phase dite de progression.
:ph34r:
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »