bon les petis gas je compte sur vous pour m'eclairer

alors j'ai un bruit coté distri,j'ai verifié la courroie ok (le kit avec pompe a eau a 1000kms) j'ai consulté les messages du forum sans m'apporter de réponses contraites

ça fait un bruit du genre snriiiiii mais pas tout le temp ça depend des gaz que je donne et ça peut le faire a bas regime comme a haut regime mais sa s'arrete et ça reprend c'est un peu alleatoire ,ont l'entend pas en roulant ou trés peu,bon ça fait un moi que je l'avais pas remise en route,j'ai roulé un peu cette apres midi quand je suis revenu moteur foid plus de bruit,demain je vais reesayer je suis sur que ça va le refaire...!je penche sur la pompe a eau mais elle n'a que 1000kms elle ne fuit pas...etc , c'est chiant ce bruit d'autant plus qu'ont l'entend malgres le bruit des webers alors j'imagine meme pas sur un petit carbu

c'est pas la butée d'embreyage j'en suis sur j'ai essayé le pied sur l'embrayage,mes carbus sont bien réglé mes semelles sont etanche,j'avoue que je seche pourtant je l'ai montée de a a z cette auto mais pour identifier un bruit c'est le bordel

toute vos reponses serons constructive pour moi alors n'hesitez pas a m'eclairer

y'a pas de reponse naz ,tout est bon je compte sur vous