Avantages/inconvénients ITG

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Bless_et_Ptitefleur
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Miko a écrit :Salut à tous.

Bless, ça apporte quoi de changer les gicleurs en montant un filtre ITG? C'est obligatoire ou fortement conseillé? Ou peut-on laisser à l'origine?
Merci pour ta réponse, car j'ai moi aussi réceptionné un filtre ITG. :ok:

c'est pas obligatoire ^_^ mais si tu veux monter jusqu'a 7000 c'est conseillé :mrgreen:
En fait avec les gicleurs d'origine le moteur s'éssoufle en arrivant vers les 6000tr ....

Par contre avec l'ITG il faut refaire les richesses :)
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par Miko »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Miko a écrit :Salut à tous.

Bless, ça apporte quoi de changer les gicleurs en montant un filtre ITG? C'est obligatoire ou fortement conseillé? Ou peut-on laisser à l'origine?
Merci pour ta réponse, car j'ai moi aussi réceptionné un filtre ITG. :ok:

c'est pas obligatoire ^_^ mais si tu veux monter jusqu'a 7000 c'est conseillé :mrgreen:
En fait avec les gicleurs d'origine le moteur s'éssoufle en arrivant vers les 6000tr ....

Par contre avec l'ITG il faut refaire les richesses :)
Ok, merci.
De toute façon, il me faudra refaire mes carbus donc je referai tout en même temps. ;)
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par cherokee83 »

on mettre cette sonde avec le filtre ITG :)
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par balouba »

moi je l'ai mise la
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par cherokee83 »

je vais te suivre sur cette idée :ok:

un petit fer plat et zou
et tout comme toi j'avais l'idée de laisser le début de la filtration coté calandre avec les 2 rivets
pour pouvoir remettre le système d'origine au cas ou
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par balouba »

meme pas besoin d'un fer plat, tu utilise la patte d'origine qui est vissée sur la plaque des carbus ;)
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par cherokee83 »

balouba a écrit :meme pas besoin d'un fer plat, tu utilise la patte d'origine qui est vissée sur la plaque des carbus ;)
nikel :ok:
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par jean »

Le début de la manchette je l'ai gardée aussi. C'est pas le poids que ça fait mais ça canalise une grosse entrée d'air frais.
Ca ne peut pas être mauvais.
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par cherokee83 »

jean a écrit :Le début de la manchette je l'ai gardée aussi. C'est pas le poids que ça fait mais ça canalise une grosse entrée d'air frais.
Ca ne peut pas être mauvais.
exactement, un peut d'air frais c'est tres bien :ok:
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par jean »

Un truc que j'ai constaté et qui est très efficace c'est le joint du capot côté tablier.
Je l'ai enlevé et la sortie d'air chaud est réelle ! Je pense que l'air apporter par le dessous remontant le tablier associé à celui qui arrive du bout de manchette extrait l'air chaud par l'arrière du capot côté pare brise.

Par contre au ralenti à l'arrêt et avec des gros gicleurs de ralenti... C'est défense de fumer dans l'habitacle ! :lol: Ca pu l'essence affreux !
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par cherokee83 »

jean a écrit :Un truc que j'ai constaté et qui est très efficace c'est le joint du capot côté tablier.
Je l'ai enlevé et la sortie d'air chaud est réelle ! Je pense que l'air apporter par le dessous remontant le tablier associé à celui qui arrive du bout de manchette extrait l'air chaud par l'arrière du capot côté pare brise.

Par contre au ralenti à l'arrêt et avec des gros gicleurs de ralenti... C'est défense de fumer dans l'habitacle ! :lol: Ca pu l'essence affreux !
pour le moment je vais juste laissé le manchon coté capot des gicleur de 150 en essence et les origine en ralenti
et toi tu as quoi comme gicleur de ralenti :)
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par Bless_et_Ptitefleur »

la sonde je l'ai mise à coté de la gourde (sur le 2ème trou de fixation de l'ancienne boite à filtre)
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par Bless_et_Ptitefleur »

cherokee83 a écrit :
jean a écrit :Un truc que j'ai constaté et qui est très efficace c'est le joint du capot côté tablier.
Je l'ai enlevé et la sortie d'air chaud est réelle ! Je pense que l'air apporter par le dessous remontant le tablier associé à celui qui arrive du bout de manchette extrait l'air chaud par l'arrière du capot côté pare brise.

Par contre au ralenti à l'arrêt et avec des gros gicleurs de ralenti... C'est défense de fumer dans l'habitacle ! :lol: Ca pu l'essence affreux !
pour le moment je vais juste laissé le manchon coté capot des gicleur de 150 en essence et les origine en ralenti
et toi tu as quoi comme gicleur de ralenti :)

il a des 64f21, avant de changer faut essayer après avoir tout régler :ok:
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par cherokee83 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :la sonde je l'ai mise à coté de la gourde (sur le 2ème trou de fixation de l'ancienne boite à filtre)
il y a plusieurs solution, je vais voir au moment de la remettre :ok:
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par cherokee83 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
cherokee83 a écrit :
jean a écrit :Un truc que j'ai constaté et qui est très efficace c'est le joint du capot côté tablier.
Je l'ai enlevé et la sortie d'air chaud est réelle ! Je pense que l'air apporter par le dessous remontant le tablier associé à celui qui arrive du bout de manchette extrait l'air chaud par l'arrière du capot côté pare brise.

Par contre au ralenti à l'arrêt et avec des gros gicleurs de ralenti... C'est défense de fumer dans l'habitacle ! :lol: Ca pu l'essence affreux !
pour le moment je vais juste laissé le manchon coté capot des gicleur de 150 en essence et les origine en ralenti
et toi tu as quoi comme gicleur de ralenti :)

il a des 64f21, avant de changer faut essayer après avoir tout régler :ok:
quand tu dit "avant de changer faut essayer après avoir tout régler " tu parle des gicleurs de ralenti
car les 150 faut les mettres quand meme
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Re: Avantages/inconvénients ITG

Message par Bless_et_Ptitefleur »

les 150 obligatoire :mrgreen: les ralenti à voir selon le comportement ;)

Et bien sur un réglage après avoir mis l'ITG :ok:
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