Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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Bless, ça apporte quoi de changer les gicleurs en montant un filtre ITG? C'est obligatoire ou fortement conseillé? Ou peut-on laisser à l'origine?
Merci pour ta réponse, car j'ai moi aussi réceptionné un filtre ITG.
c'est pas obligatoire mais si tu veux monter jusqu'a 7000 c'est conseillé
En fait avec les gicleurs d'origine le moteur s'éssoufle en arrivant vers les 6000tr ....
Par contre avec l'ITG il faut refaire les richesses
Bless, ça apporte quoi de changer les gicleurs en montant un filtre ITG? C'est obligatoire ou fortement conseillé? Ou peut-on laisser à l'origine?
Merci pour ta réponse, car j'ai moi aussi réceptionné un filtre ITG.
c'est pas obligatoire mais si tu veux monter jusqu'a 7000 c'est conseillé
En fait avec les gicleurs d'origine le moteur s'éssoufle en arrivant vers les 6000tr ....
Par contre avec l'ITG il faut refaire les richesses
Ok, merci.
De toute façon, il me faudra refaire mes carbus donc je referai tout en même temps.
un petit fer plat et zou
et tout comme toi j'avais l'idée de laisser le début de la filtration coté calandre avec les 2 rivets
pour pouvoir remettre le système d'origine au cas ou
Le début de la manchette je l'ai gardée aussi. C'est pas le poids que ça fait mais ça canalise une grosse entrée d'air frais.
Ca ne peut pas être mauvais.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Le début de la manchette je l'ai gardée aussi. C'est pas le poids que ça fait mais ça canalise une grosse entrée d'air frais.
Ca ne peut pas être mauvais.
Un truc que j'ai constaté et qui est très efficace c'est le joint du capot côté tablier.
Je l'ai enlevé et la sortie d'air chaud est réelle ! Je pense que l'air apporter par le dessous remontant le tablier associé à celui qui arrive du bout de manchette extrait l'air chaud par l'arrière du capot côté pare brise.
Par contre au ralenti à l'arrêt et avec des gros gicleurs de ralenti... C'est défense de fumer dans l'habitacle ! Ca pu l'essence affreux !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Un truc que j'ai constaté et qui est très efficace c'est le joint du capot côté tablier.
Je l'ai enlevé et la sortie d'air chaud est réelle ! Je pense que l'air apporter par le dessous remontant le tablier associé à celui qui arrive du bout de manchette extrait l'air chaud par l'arrière du capot côté pare brise.
Par contre au ralenti à l'arrêt et avec des gros gicleurs de ralenti... C'est défense de fumer dans l'habitacle ! Ca pu l'essence affreux !
pour le moment je vais juste laissé le manchon coté capot des gicleur de 150 en essence et les origine en ralenti
et toi tu as quoi comme gicleur de ralenti
jean a écrit :Un truc que j'ai constaté et qui est très efficace c'est le joint du capot côté tablier.
Je l'ai enlevé et la sortie d'air chaud est réelle ! Je pense que l'air apporter par le dessous remontant le tablier associé à celui qui arrive du bout de manchette extrait l'air chaud par l'arrière du capot côté pare brise.
Par contre au ralenti à l'arrêt et avec des gros gicleurs de ralenti... C'est défense de fumer dans l'habitacle ! Ca pu l'essence affreux !
pour le moment je vais juste laissé le manchon coté capot des gicleur de 150 en essence et les origine en ralenti
et toi tu as quoi comme gicleur de ralenti
il a des 64f21, avant de changer faut essayer après avoir tout régler
jean a écrit :Un truc que j'ai constaté et qui est très efficace c'est le joint du capot côté tablier.
Je l'ai enlevé et la sortie d'air chaud est réelle ! Je pense que l'air apporter par le dessous remontant le tablier associé à celui qui arrive du bout de manchette extrait l'air chaud par l'arrière du capot côté pare brise.
Par contre au ralenti à l'arrêt et avec des gros gicleurs de ralenti... C'est défense de fumer dans l'habitacle ! Ca pu l'essence affreux !
pour le moment je vais juste laissé le manchon coté capot des gicleur de 150 en essence et les origine en ralenti
et toi tu as quoi comme gicleur de ralenti
il a des 64f21, avant de changer faut essayer après avoir tout régler
quand tu dit "avant de changer faut essayer après avoir tout régler " tu parle des gicleurs de ralenti
car les 150 faut les mettres quand meme