On est peut être plus cool mais pas au point de permettre de poster dans une langue "française" douteuse !benoit33 a écrit :je bien content être au rallye club qui est plus cool![]()

On est peut être plus cool mais pas au point de permettre de poster dans une langue "française" douteuse !benoit33 a écrit :je bien content être au rallye club qui est plus cool![]()
cricri a écrit :Je viens de lire le youngtamère....
....étonnant de la part d'un membre du 205GTICDF de ne pas avoir une admission d'origine....![]()
avec ces boites à air K&N (même pas ITG ! ), dans les embouteillages, c'est sûr qu'il prend toute la chaleur de l’échappement à l'admission et l'oblige au coups de gaz avant l'étouffement.... de plus je ne sais pas si la patte de maintien arrière est toujours là donc les brides vont ramasser?!....
Le faisceau d'allumage Beru, c'est efficace mais ça colle pas avec l'époque.... J'aurais opté pour le faisceau Champion noir....
bref c'est dommage pour une si belle voiture si peu kilométrée de ne pas avoir son système d'admission d'origine...
Il y a trop de dramatisation autour des carbus, j'invite le journaliste à essayer une Rallye réglée comme une horloge, ralenti à 800 tr/mn, aucun hoquets à l'accélération et souple à bas régime...
complètement, je rajouterai juste que l'accueil sur les forum y fait beaucoupPTS 27 a écrit :Les 2 clubs ont une phylosophie complettement differentes . Qui a tord qui a raison , tant que les membres prennent du plaisir dans leurs club réspectif , la vie est belle
C'est très bien dit !PTS 27 a écrit :malheuresement le forum n'est pas LE club . On ne peut pas controler tout le monde .
c'est exact, c'est souvent l'amalgame entre les 2, on en fait les frais aussiPTS 27 a écrit :malheuresement le forum n'est pas LE club . On ne peut pas controler tout le monde .
Elle est bien du club,PECO a écrit :apparament la rallye presentée danc ce hors sujet doit faire partie du club :
elle est en nouveau numero et region 2b
Sais pas ils ont viré ma rallye de la section rallye car elle a une BAR. Ils l ont mise en section : en cours de remise en état d origine... Sauf que si vous allez faire un tour sur la section rallye, 95% d entre elles ont toutes une modif : jupe de gti, LP, devil , baquet , itg ou autre. Ils peuvent vider la section rallye. L hypocrisie a été poussée a son paroxysme quand qqn m'a suggéré de démonter ma bar ( c est fait en 5 min) et d en refaire une photo... Quitte à la remettre après...benoit33 a écrit :pourquoi au gti club si ta voiture n'est pas 100 % d'origine tu te fait virer ?